Configuration PROBLEME JSONAPI

GaLoReWin

Architecte en herbe
30 Novembre 2012
199
227
150
34
Cela me parait logique pour ma part , sachant que votre problème était déjà en cours de traitement sur le support , et je vous ai déjà expliqué pourquoi je vous ai bloqué de twitter , car vous l'utiliser pour exprimer des de la diffamation gratuite et non fondé ...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Cela me parait logique pour ma part , sachant que votre problème était déjà en cours de traitement sur le support , et je vous ai déjà expliqué pourquoi je vous ai bloqué de twitter , car vous l'utiliser pour exprimer des de la diffamation gratuite et non fondé ...
Vous avez raison, il vaut mieux une personne mécontente qu'une explication (sur le moment et non 2 semaines plus tard) qui aurait surement conduit à une suppression du tweet...

Surtout que ce n'est précisé nul part que le support ne se fait pas via twitter...
capt.png contre exemple de ce qui ce fait à la concurrence: catp2.png


De plus je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit n'est pas vrai ? Au lieu de donner un port libre vous avez proposé de faire la configuration total du plugin pour 4€... Dites moi ici que je me suis trompé, que j'ai mal compris et expliqué moi alors quel est la raison pour laquelle vous ne nous avez pas fournis ce port tant demandé...



Cordialement,
Detobel36
 

GaLoReWin

Architecte en herbe
30 Novembre 2012
199
227
150
34
Vous le voyez dans notre liste de support officiel sur le site : https://what-the-cube.com/svsp.php ?
Les ports sont tous ouvert ensuite si vous ne tombez pas sur les bons directement et que vous perdez patiente rapidement ce n'est pas de ma faute ... mais bizarrement sur le forum du site de WTC des clients ont déjà eu ce soucis mais en cherchant un peut il ont trouvé , de plus l'installation est une intervention qui est facturé que si le client désire qu'un de nos techniciens le fasse à ça place , ont ne vous as jamais obligé à prendre cette option ..
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Vous le voyez dans notre liste de support officiel sur le site : https://what-the-cube.com/svsp.php ?
Je vois en effet que j'ai droit à un support technique. Les ports sont pour mort un support technique et non logiciel...
capture.png

Les ports sont tous ouvert ensuite si vous ne tombez pas sur les bons directement et que vous perdez patiente rapidement ce n'est pas de ma faute ...
Oui ça me dérange pour un service que je paye de ne pas avoir de réponse et qu'on me fasse plutôt la promotion d'un service payant... Vous trouvez ça commercial ?

mais bizarrement sur le forum du site de WTC des clients ont déjà eu ce soucis mais en cherchant un peut il ont trouvé
A partir du moment où quelqu'un poste sur un forum c'est qu'il a tout de même cherché un minimum. C'est justement le "en cherchant un peu" qui dérange. Pourquoi ne pas faire un point dans la FAQ expliquant que de nombreux ports sont ouvert et que le support n'aidera pas à trouver un port de libre ? C'est si compliqué que ça de dire qu'il faut faire de l'essaye/erreur ?

de plus l'installation est une intervention qui est facturé que si le client désire qu'un de nos techniciens le fasse à ça place
J'ai demandé que le techniciens me donne un port de libre. Malheureusement je n'ai pas les accès machine pour le faire moi... Il ne fait donc pas le boulot à ma place mais un boulot que je n'ai pas la capacité de faire.

ont ne vous as jamais obligé à prendre cette option ..
Je n'ai jamais dis ça. J'ai dis que vous réussissiez à en faire la promotion lorsque l'on vous demandait un port libre.

EDIT: et lui il est ban pourquoi ?
https://twitter.com/miniteck27140/status/665999552856653830
Juste parce qu'il a copié/collé mon tweet ? Encore une fois belle preuve de professionnalisme.




Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition: