[project]youtube isikill

isikill

Aventurier
22 Juin 2011
10
0
1
25
www.youtube.com
Salut a tous c'est isikill et j aimerais vous presentez mon project youtube donc cela sera une aventure suivie nomme Virtual survivor (j'ai 13ans)

[scenario]: en 2012 un cataclysme et des tsunamis on devastes la planete terre! mais moi j'ai survecu mais je suis seule face a de nombreux aliens(mobs)
Je dois donc survivre une seule fois! je ne doit pas mourir! pour faire venir les mobs pacifique sur le serveur je dois cree la passerelle du denoument composee de 1 cube de fer(iron) entoure de tnt une fois explose... les animaux seront. Pour faire venir les humain je dois cree la passerelle du denoument n°2 compose de 4 cube de fer entoure de tnt ouvrira les portes du serveur pour vous !!!pour pouvoir mourir (respawn) je dois cree la fontaine de jouvence un trou de 4x4 avec pour sol de la glowstone et bien sure remplie d eau je precise que je serai sur un serveur donc capacite a enlever les mobs pacifique!

[regles]:ne pas mourir
N utiliser aucun plug-in
Aucun mods sauf des mods n influenssant pas le jeu
En hard constament
En cas de mort stopage de la serie pour recommancer une nouvelle saison
Etre rp
N avoir jamais poser pied sur la map de la serie avant le tournage
N utiliser aucun give sauf apres avoir ouvert le serveur
Ps:reservez vos places des maintenant sur http://www.isitchipandco.xooit.com et suivez mes aventures sur http://www.youtube.com/user/isikill
 

isikill

Aventurier
22 Juin 2011
10
0
1
25
www.youtube.com
Enfaite j aimerai survivre en rp et ouvrir un serveur qui sera rendu public voila tou rien a voir avec iplay4your qui lui joue avec des mods et n a pas l intention d ouvrir un serveur
 

DrNeko

Aventurier
19 Juin 2011
34
0
0
En gros t'ouvre survival et tu films les aventures des membres du serveur..
Sans mods ça vas être plat..
De plus ton orthographe ne donne pas envie.
 

isikill

Aventurier
22 Juin 2011
10
0
1
25
www.youtube.com
Non je commence seule de plus pour l orthographe je suis sur une tablette tactile anglais donc qui essaie de corriger en anglais j ai donc des soucis avec cela je corrigerais le tou en rentrant de mes vacances
 

DrNeko

Aventurier
19 Juin 2011
34
0
0
Ca m'intéresse , je verrait si le projet tiens plus de 3 vidéos, et je viendrais peut-etre ! :)