Project Zomboid un VRAI jeu de survie indépendant promis à grand avenir.

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
De quoi vous vous plaignez, j'avais 5€/Mois et maxi 50€ pour noël, et 30€ en moyenne pour l'anniv. Et pour mes dix huit ans j'ai eu le droit à un plat de spaghettis à la bolognaise alors que je n'aime pas ça et à peine plus niveau cadeaux.

Ceci ne m'a jamais empêché de pouvoir m'abonner à un mmo, ou m'acheter des manga et avoir un ordi correct. Maintenant j'ai mon salaire donc bon, là je vous nique mais disons que y'a pas vraiment de quoi se plaindre, rien n'est dû.

Ah oui et... maintenant prochain HS je supprime.

Merci de parler du jeu.
 

Almaul

Aventurier
13 Février 2011
21
0
1
Ce jeux ma l'aire vraiment sympa (zombie <3)
Pour une fois qu'on est impuissant face a une horde de mangeur de gens ça donne envie de test. Reste les graphisme sur lesquels je n'accroche pas :/ . Plus cas tester une démo !
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Non mais à côté de la plaque celui là....
La 3D ne dépend pas de l'utilisation d'un quelconque logiciel 3D, il s'agit simplement de la manière de représenter des choses; techniquement rien de se qui est sur un écran ne peut être qualifié de 3D puisque à plat sur un écran..... C'est ici bel et bien de la 3D vu que les décors et les personnages sont inscrits dans un environnement à 3 dimensions: le personnage peut aller d'avant en arrière, de droite à gauche et de haut en bas, contrairement aux jeux vidéos Mario sur ds (pas la 3DS bien sûr) où on a un effet de 3D sur les personnages mais où on garde un univers 2D....
Et sinon je l'ai acheté....

Non techniquement c'est de la 2d, les objet sont "dessinés" en 2d par sprite, tu ne peut pas réorienter la camera ou encore moins tournée autour d'un objet pour le voir sous tout les angles car il y'a une absence total de moteur 3d c'est donc de la 2d.
Enfin pour ce qui est des déplacements, le personnage ne se déplace que sur l'axe X et Z (pas Y) sur une sorte de grille en deux dimensions, alors ok tu peut monter à l'étage mais c'est une sorte "illusion d'optique" le personnage continue à ce déplacer sur seulement deux axes.
Bien des jeux super Nes utilisait ce genre de vue pour donner L'ILLUSION de la 3d et pourtant cette console était bien incapable de gérer de la 3d.


T'est riche :( . Moi j'ai que 35€ et j'ai 100€ a mon anniv' ou a noel :(.Et 20€ par mois dans un compte en banque bloquée jusqu’à ma majorité :) .
Et tu dis que tes parents ne t'achètent jamais rien, à ton âge je n'avais même pas d'argents poche à par les deux euro par semaine de mes grands parents alors faut pas abuser quand tu parle de crack, tu as largement les moyens de t'acheter un jeu à 6€
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
J'ai largement sa c'est sur, mais tu crois que mes parents vont adorer me voir jouer a un jeu avec des zombies du sang e'too ?
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Ton pc est dans ta chambre ? Tu ne leur montre pas et puis ça n'as pas encore le même impact qu'un jeu avec un moteur 3d dernier crie.
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Ils veulent voir dix minute de gameplay ?
Alors déjà même avec toute les video il n'y en a pas dix, et puis comme je dis c'est moins impressionnant qu'un jeu en 3d dernier cris.