[projet] film minecraft

psyycker

Bucheron
22 Mai 2011
153
6
13
ne met pas de plugin mais faut pas faire rentrer n'importe qui non plus donc fait gaffe sinon pour le script de ton roman ( 150 page c'est cool ;) ) C'est vrai que c'est bien aussi =) bon c'est sur que j'aimerais beaucoup me baser sur mon script ( assassin ) mais pour un premier film qui ne requiert pas enormément d'acteur c'est cool =) bha écoute je suis okay pour ça faut juste des gens mon skype marche plus --' si tu a msn envoie par mp =)
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Bonsoir ,

C'est bien beau de dire j'ai intel expérience dans ceci , je sais faire cela ....
Déjà si personne ne donne un serveur potable , vous n'irez nul part.
Pour ceux qui ont soit-disant une "expérience" , montrez quelque chose bon sens ! Comment voulez-vous qu'un projet tienne sur un château de cartes et de belles paroles ?
Ensuite , une maj du post serait utile
Un forum pour pouvoir mieux parler serait d'autant plus agréable et permettrai à ce post de ne pas être flooder , juste à informer des maj et à recruter !
voilà , j'ai tout dis

PS : je veux bien rejoindre ce projet UNIQUEMENT si l'organisation est amélioré , je peux être là en tant que caméraman , architecte ( PS : www.youtube.com/user/TheSt4remix --> Ceci est un preuve que j'ai les moyens de filmer , et puis pour l'architecte , c'est du 2en1 , c'est aussi dedans. )

Cordialement ,
 

Tanguy100

Bucheron
28 Février 2011
361
0
11
Donc moi, mais je ne ferais que le montage, sinon les FPS du film seront tellement bas >.<
Mon Skype > Ovnize