[PROJET] "Him"

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
ben, on a aucune conversation depuis une p'tite semaine. en même temps, si personne ne parle, ça encourage pas les autres de parler...

et ben tiens, tant qu'j'y suis, j'la'vais déjà demandé mais on m'a pas répondu...je voudrais un bon screen de Stendel ou Azur, vue sur une rue, prise derrière une maison (si vous voyer ce que j'veux dire) j'vous en prrrie !
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
et puis j'avais pensé, on pourrais faire un moment du métrage, pour faciliter Blender (pour éviter de l'utiliser plutôt) genre les personnages se rendent sur un serveur du jeu, genre :

"-Viktor has joined the game
-Sam has joined the game
-Odini has joined the game"

et ils visitent le serv' in-game, avec toutes les absurdités du "videogame IRL" !
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
avec un fameux "Herobrine has joined the game" en plein milieu d'une exploration dans la mine ! puis peut-être "teleport : Herobrine to Viktor"
 

luluesmail

Sportif de haut-niveau dans l'art de la sieste
28 Juillet 2011
347
2
125
et puis j'avais pensé, on pourrais faire un moment du métrage, pour faciliter Blender (pour éviter de l'utiliser plutôt) genre les personnages se rendent sur un serveur du jeu, genre :

"-Viktor has joined the game
-Sam has joined the game
-Odini has joined the game"

et ils visitent le serv' in-game, avec toutes les absurdités du "videogame IRL" !

On pourrait dire que leur seul moyen d'échapper à HeroBrine était de changer de dimension, et entrer dans celle des Gamer)