[PROJET] "Him"

luluesmail

Sportif de haut-niveau dans l'art de la sieste
28 Juillet 2011
347
2
125
et au départ du film, je tenterai de faire une intro sur after effect ou Flash pour faire style ombres chinoises ( ou pantin ) avec une voix off expliquant le contexte. On verrait un grand guerrier sur son cheval ( pas cubique ) et de profil style ombre chinoise qui tuerai ses ennemis sur son passage ( les personnages en noir, la terre en noir ) :
un peu comme ça :
Mais avec une voix off classe, des personnages animés, et un ciel rouge avec des nuages "ensanglantés". A la fin, on le verrait de face, toujours tout noir, et progressivement, la lumière changera et on verra le skin d'un cavalier....
 

luluesmail

Sportif de haut-niveau dans l'art de la sieste
28 Juillet 2011
347
2
125
un peu comme LIMBO... mais avec un ciel rouge.
Je pense que ça permettra de diversifier le film, et de ne pas se limiter au Blender / IG
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
aaaah....le concept devient interessant...et pis alors les images de Bob et Hero(j'y avais toujours songé à ça) aparraissent au fil de l'histoire, au même titre qu'un flashback. sisi, l'idéo des ombres chinoises est bonne (oh oui, elle est bonne (nan sérieusement) ) mais tu vas filmer des vraies ombres IRL ou tu vas faire un style d'animation flash ? (il me semble que tu l'avais dit...attends...)
 

luluesmail

Sportif de haut-niveau dans l'art de la sieste
28 Juillet 2011
347
2
125
une animation sur Flash ou after effect ( si j'y arrive ). par contre j comprends pas :

et pis alors les images de Bob et Hero(j'y avais toujours songé à ça) aparraissent au fil de l'histoire, au même titre qu'un flashback.
 

luluesmail

Sportif de haut-niveau dans l'art de la sieste
28 Juillet 2011
347
2
125
mais le scénar, j'ai reçu qu'un petit bout. Est-ce que tu vux bien me l'envoyer sur cette adresse : [email protected] , avec les story boards ? Et on est pas censés terminer TOUT le scénar et les idées de mise en scène avant de se plonger dans la réalisation ?
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
on fait que le début, jusqu'à ce qu'il trouve le gisement de diamants, parce qu'on réfléchit encore à la suite.
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
j'me suis dit que le métrage serait découpé en 3 "chapitres" : le premier fait avec Blender, qui raconte comment il a découvert le gisement de diamants, le deuxième où les trois héros explorent la mine d'un serveur abandonné, et où ils LE découvrent; et le troisième où ils résolvent le problème....malheureusement je ne trouve pas de scénar' pour l'élément de résolution.
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
-ils lui font une opération chirurgicale qui lui donne des yeux normal et il devient un mexicain de base..

-ils ouvrent skin edit il lui font des yeux et il devient un mexicain de base...
-ils lui file une pomme d'or et la malédiction se leve il retrouve des yeux normal et il devient un mexicain de base...
il tombe dans un portail vers l'End puis a la fin on le voit voit dans un trone en obsi en mode "ennui" avec une armée d'endermen prosternée devant lui et derriere un enderdragon...sa serait classe...
...
ou alor ils résolvent pas le probleme et ils meurent...
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
le truc du "le skin d'Hero devient le skin de mexicain (que tous les Jean-Kévins possèdent, quoi)" est classe....ça fait genre "il y a une part d'Herobrine en chacun de nous"