Que pensez-vous de cette vidéo que j'ai réalisée ? /20

raideur

Architecte en herbe
16 Juin 2011
204
22
125
30
Hihi, pas mal, j'adore se genre de musique d’ailleurs je trouve ça entrainant :D
15/20 aussi ;) ça me donne envie de voir aussi !
 

wip5

Skinneur Français Pas connues
7 Juillet 2012
24
0
1
28
Bonjours a tous / toute
. Ta video et bien fait​
.Bonne qualité de son a mon goût​
.Passe moi ton logiciel silteplais Merci​
Note Final : 20 / 20
 

SNOBOX

tu perd 5 sec de ta vie a lire sa ;)
7 Juillet 2012
39
0
1
29
Moi je dit 12 / 20 pas assez bonne qualité de son et pas assez montage .
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
Hum changeons de sujet n'est ce pas :)
Je vais dire quelque chose à propos des gens qui mettent des notes en disant "ta vidéo est bien faite" je suis désolé mais il fat argumenter un minimum pour pouvoir noter. Moi, par exemple j'ai regardé la vidéo et je me suis abstenu de commentaire car je n'ai jamais du faire de montage vidéo de ma vie (bon peut etre une ou deux fois mais c'etait de la merde...). Prenez exemple sur Choco je le connais un peu, je peux vous dire il est au taquet sur les sujets graphiques et ben lui il fait une liste des défauts bon apres il a peut etre exagéré, Charles a fais quelque chose donc ça mérite peut etre pas un 0/20.
Enfin voila si c'est pour faire des messages à la Wip5 vaut mieux passer son chemin...
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Merci beaucoup ça fait plaisir et effectivement, plus vous argumentez plus je pourrais m'améliorer donc n'ayez pas peur. ;)

Le logiciel : Sony Vegas Pro 11

PS : Désolé d'avoir répondu si tard, j'ai des travaux chez moi actuellement donc l'accès à internet se fait difficile.
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Vidéal sympatounette ! Personnellement le moment de l'hélico est un brin long, et les images de jeux sont un peu rapide. Quoi, je chipote ? EH BAH OUI !
Sinon, comme dit au début, sympatounette.