Que pensez vous de cette config Pc??

[JAGER] Hendri

PIGEON FOU !
7 Août 2012
48
2
3
28
Bah c'est plus que suffisant...

Par contre qu'est ce que tu appelle une config pour minecraft? C'est absurde minecraft n'est pas un jeu qui demande énormément de ressource (même si il en utilise plus nécessaire)...

Désolé mais maintenant, Minecraft est beaucoup plus demandeur que Team Fortress 2 ou Left 4 Dead 2 ! La température de ma carte graphique (qui est super puissante) monte à 82°C sur Minecaft et à seulement 70°C sur Left 4 Dead 2 ou TF2. Donc non, je ne suis pas d'accord avec toi, Minecraft n'est plus le petit jeu peu demandeur qu'il n'était il y a 1 an.

De plus, Minecraft me bouffe 2 de mes 4 processeurs à 3 Ghz chacun, contrairement aux autres jeux tels que Crysis 2, Team Fortress 2, Left 4 Dead... qui ne me demandent qu'un seul processeur.
 

Captain_Panda

Fapman
15 Juillet 2012
2 275
48
43
Désolé mais maintenant, Minecraft est beaucoup plus demandeur que Team Fortress 2 ou Left 4 Dead 2 ! La température de ma carte graphique (qui est super puissante) monte à 82°C sur Minecaft et à seulement 70°C sur Left 4 Dead 2 ou TF2. Donc non, je ne suis pas d'accord avec toi, Minecraft n'est plus le petit jeu peu demandeur qu'il n'était il y a 1 an.

De plus, Minecraft me bouffe 2 de mes 4 processeurs à 3 Ghz chacun, contrairement aux autres jeux tels que Crysis 2, Team Fortress 2, Left 4 Dead... qui ne me demandent qu'un seul processeur.
Je suis d'accord sur le fait que Minecraft bouffe plus que Left 4 Dead. J'en suis témoin :)
 
  • J'aime
Reactions: [JAGER] Hendri

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Amen, amen je vous le dit : seul la Pascaline tiens Minecaft en respect !

82° C ? Moi il dépasse pas 45° C. :D 'fin moi j'ai une bête de combat ...
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
La Pascaline, c'est la plus belle invention du monde (cf Wikipédia).

@CaptainPandi : c'est pas un panda Ninja qui empêchera la disparition des Pc Bureaux ! Mouhahahahaha !
 

[JAGER] Hendri

PIGEON FOU !
7 Août 2012
48
2
3
28
La Pascaline, c'est la plus belle invention du monde (cf Wikipédia).

Ah wéééé d'accord ! Je vois ce que c'est. Tin avec ce nom, e pensais que c'était un médicament, où une pile (Alcaline). X)[/quote]