Que pensez vous des jeux vidéo ?

TheWooDen-Radio

Aventurier
23 Octobre 2011
5
0
1
28
Bonjour je m'appelle FunnyKylt et cet aprés midi vers 15h je vais prendre l'antenne de ma radio minecraft TheWooDen-Radio et j'aurais besoin que vous me répondiez à ce sujet pour que j'obtienne un thème pour mon débat journalier donc:

Que pensez vus des jeux vidéos sur les ados ?
Que pensez vous de GTA ? Peut-il menait à une grande violence ?
Que pensez vous des jeux vidéos en général ?

Bref merci à tous liens vers ma radio : http://www.radionomy.com/fr/radio/thewooden-radio
header.jpg

et nous recrutons des animateurs à cette page : http://thewooden-radio.jimdo.com/recrutement/

FunnyKylt
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Que pensez vus des jeux vidéos sur les ados ?
tu parle des sims?
Que pensez vous de GTA ? Peut-il menait à une grande violence ?
bah si on a des antécedant psychologique...bah peut etres..
Que pensez vous des jeux vidéos en général ?
les jeux video c'est un art :p
 
  • J'aime
Reactions: TheWooDen-Radio

Olip96

[東方] Touhou Addict
5 Mars 2011
381
4
13
28
Que pensez vus des jeux vidéos sur les ados ?

Je trouve qu'ils sont souvent merdiques; les compagnies profitent vraisemblablement des ados et nous sortent des jeux connus mais bâclés pour se faire du blé sur leur dos.

Que pensez vous de GTA ? Peut-il menait à une grande violence ?

Je joue à GTA pour me défouler ou avoir du plaisir sur un bon jeu, mais personnellement, ça ne m'a pas fait grand chose sur le point de vue psychologique (jamais eu envie de buter quelqu'un à cause de ça ...)

Que pensez vous des jeux vidéos en général ?

J'en suis fan, mais aujourd’hui, je dirais "merdiques merdiques merdiques". Sauf quelques exceptions, les jeux commerciaux sont souvent bâclés et sortis à un rythme effréné, ce qui nous lasse rapidement. Mais bon, il y aura toujours des jean-kévins pour acheter tous les CoD sans exception le jour même de leur sortie.

Si tu veux des bons jeux bien jouissifs, tourne-toi vers les développeurs indépendants.
 
  • J'aime
Reactions: TheWooDen-Radio

MrJinn38

Aventurier
24 Octobre 2011
6
0
1
28
Un jeu vidéo c'est aussi une façon de s'exprimer via le fait de faire soit même son personnage, choisir ses armes, ses sorts, sa tête... Évidemment tous les jeux ne sont malheureusement pas comme ça.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Un jeu vidéo c'est aussi une façon de s'exprimer via le fait de faire soit même son personnage, choisir ses armes, ses sorts, sa tête... Évidemment tous les jeux ne sont malheureusement pas comme ça.
y'a pas besoin que tous les jeux soient comme ça...certe la personnalisation 'est bien mais pas besoin d'en mettre partout. la personnalisation bloque le scenario (enfin pas toujours mais souvent)
 

MrJinn38

Aventurier
24 Octobre 2011
6
0
1
28
Mmh les scénarios les plus intéressants sont souvent ceux où tu choisi ton héros et sa voie. Les Bethesda (Morrowind...) les KotOR, fable...
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Et t'as des jeux comme Super Meat Boy, qui te font racheter plusieurs pads, lequels ne supporteront pas un choc frontal vers un mur...