Que représente pour vous la normalité ?

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
cela ddépend donc des cultures pour toi?un africain n'aurait pas les meme manieres qu'un russe?
apres tu rejoins ce que je disais:cela dépend de notre entourage social:chez des "riche"les manieres donc la normalites seront differente que chez des "pauvre".
et oui pour moi normal=banal
moi aussi on me dit que je suis bizarre
 

OpenWare

Idéaliste-Solitaire
20 Octobre 2011
92
8
13
27
D'un côté, oui ! Merci de ta réponse, donc pour toi la normalité n'existe pas, tu es à quelque chose prés pas loin d'avoir la même idéologie que moi, de la normalité :)
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
donc tu rejoins ce que je dis cela dépend du millieu socia mais un peu des croyance aussi=pour un musulman manger du porc sera pas normal voir meme interdit mais pour qqn athée ce serai normal
 

Heory

Dovahkiin en cube
23 Octobre 2011
10
1
3
28
Je pense pas que l'on peut utilisé le terme de normalité et de bizarre pour la religion, cela n'a rien à voir.
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
tu as raison je retire ce que j'ai dis
mais au fait pourquoi disai tu que tout le monde disai que tu etais "anormal"?
 

Heory

Dovahkiin en cube
23 Octobre 2011
10
1
3
28
Je sais pas moi ... Je suis moi même tout le temps, je m'en fou de ce que pense les autres. Pour exemple je fais beaucoup de blagues .. débiles et perverses, c'est pas super féminin pour une fille et donc on dit que je suis bizarre, ya pas que ça. Mais justement perso j'ai horreur de la banalité donc quand on me dit que je suis bizarre, je sais que je suis unique et donc je suis moi.