Résolu Quel Windows choisir ?? ( Win 7 32-bits )

Quel Windows me conseillez vous ??

  • Windows 8.1 ( 32-bits )

    Votes: 0 0.0%
  • Windows 10 ( 32-bits )

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    22

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Yep, il est pas fan de l'hypothétique blocage des logiciels crack. Windows 10 tourne à merveille sur PCs peu puissants, là j'écris avec un emachines, 2go ddr3 et Intel Atom N455, livré sous windows seven starter, et j'ai rien à redire niveau fluidité de l'OS.

Ahhh ouais je comprend mieux. xD
Je suis d'accord sur la fluidité de l'OS. Rien à redire.
 
  • J'aime
Reactions: Astequ

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
De toutes façons (si tu ne passes pas sous Linux ou OSX) tu seras contraint de passer à windows 10 tôt ou tard, étant donné qu'il s'agit de la dernière version de l'OS portant un nom, les prochaines n'étant que de grosses MàJ (Genre service packs).
 
  • J'aime
Reactions: Niz

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
De toutes façons (si tu ne passes pas sous Linux ou OSX) tu seras contraint de passer à windows 10 tôt ou tard, étant donné qu'il s'agit de la dernière version de l'OS portant un nom, les prochaines n'étant que de grosses MàJ (Genre service packs).
Mon prochain PC sera sous GNU/Linux :3

Enfin bon, c'est pas le sujet, stop HS huhuh
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
[Dernier HS, promis :3]
Passer sous Linux est presque envisageable, beaucoup restant sous windows pour les jeux. Si steam OS se développe suffisamment le catalogue de jeux disponibles sera bien plus conséquent et permettra de switch sans problème.
 

noxdof

Zero
15 Septembre 2015
13
2
3
[Mode Hors Sujet]
De toutes façons (si tu ne passes pas sous Linux ou OSX) tu seras contraint de passer à windows 10 tôt ou tard, étant donné qu'il s'agit de la dernière version de l'OS portant un nom, les prochaines n'étant que de grosses MàJ (Genre service packs).

Faux, je run Windows 7 et ça tourne très bien, je ressens pas le besoin de passer sous 10.
Et au sujet du nom, on verra bien, ça m'étonnerait qu'ils sortent pas de versions supérieures.

[Dernier HS, promis :3]
Passer sous Linux est presque envisageable, beaucoup restant sous windows pour les jeux. Si steam OS se développe suffisamment le catalogue de jeux disponibles sera bien plus conséquent et permettra de switch sans problème.

Aucun problème sous Linux si tu développes.
Si tu es un casual, c'est tout de suite plus tendu sauf si c'est une distrib' Ubuntu et encore ...
Steam OS ne pourra pas se développer indéfiniment et n'arrivera jamais à exceller pour une raison : Direct X

[Mode ... sujet ?]
Garde ton architecture x86, tu as 2Go de RAM, c'est inutile de passer en x64.
Pour le Windows que tu souhaites, c'est à toi de voir. Dans tous les cas, si tu veux des performances, prends une version start (ou consumer pour Windows 8). Après à toi de faire tes tests et d'ouvrir ton gestionnaire de tâches pour voir ce qui va pas / ce que tu pourrais améliorer.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
[HS, désolé Bald, je pouvais pas laisser passer ça]
Non, j'ai jamais dit que Seven tournait moins bien.
je run Windows 7 et ça tourne très bien, je ressens pas le besoin de passer sous 10.
Comme l'a dit Braus, windows 95 c'est fluide et très joli. Je vois pas pourquoi tout le monde est passé à Seven.
Et au sujet du nom, on verra bien, ça m'étonnerait qu'ils sortent pas de versions supérieures.
Avec Windows 10, Microsoft inaugure "Windows as a service", en gros c'est comme OSX: l'OS porte le même nom mais des MàJ majeures arrivent de temps à autre. pour W10 la première porte le nom de "Redstone", et du coup on aura "W10 Redstone" et non "Wx Redstone".

Après rester sous x86 pourquoi pas, c'est vrai que c'est plus léger.
 
  • J'aime
Reactions: Niz