Quelque plugin que je cherche...0_o

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Ce topic a été supprimer car des gens venaient encore me voir après plus d'un an :D Merci quand même !
 
Dernière édition:
©

©Theclem©

Invité
Bonsoir,

-Pour ta premiere demande de plugin, je ne sais pas si cela existe désolé! Mais je connais des serveurs qui eux utilise plusieurs serveur pour sa!

Pour ta 2eme demande de plugin, c'est la même que la une :)

Pour ta 3eme demande de plugin, Groupmanager fais parfaitement l'affaire!

Et pour ta dernière demande de plugin. Si j'ai bien compris tu veux un plugin permettant au joueur de sauter très haut dans une zone présice, si c'est sa ta SuperJump (je ne sais pas si il a été mis a jour)

Cordialement: Micka
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Salut! je voudrais tout d'abord vous remerciez pour votre aide!
Je vais donc m'expliquez pour les plugin 3 et 4...

3-

Micka-
Je ne vois pas vraiment comment configurer cette option, peut être pourrais tu m'aider?

Detobel-
0ui effectivement c'est ça, car dans le tchat au bout d'un certain nombre de caractère, c'est un "a la ligne" que fait minecraft, et moi je souhaiterez que quand le texte reparte "a la ligne" et s'aligne avec la première partie, en fonctionne du pseudo, pour laissez ce qu'il y en au dessous du pseudo vide :)

4-

Micka-
Tu n'a pas l'air d'avoir très bien compris ^^, je cherche un plugin pour un jump...le jeu pas le saut :D
j'ai dit ""Vrai" jump" je pensez au jump en salle (ou en extérieur) ou l'on join la partie, ou l'on est carrément dans une partie, mais moi je souhaite un plugin jump juste pour faire des checkpoint, pour mon jump sur mon lobby qui n'est lui qu'un jump de divertissement, d'attente... je ne souhaite pas qu'un est besoin de cliquez ou que ce soit pour rentrer dedans et que l'on soit tp, juste qu'on commence le jump et qu'arriver au premier checkpoint, si l'on tombe pas la suite, on est tp au checkpoint (comme je l'ai dit a la fin de mon message n°4...je voudrai un plugin qui gère le jump comme pour le jump au Lobby d'e...Je vais éviter de réécrire (quoi que, toi Detobel tu a bien une image en dessous de tes message qui pub pour PhoenixRebirth) le nom de ce serveur, j'ai déjà dit son nom dans le message d'entré du topic

cordialement,

Ps: Pourquoi crée un topic juste pour ça...autant vous le demandez tout de suite: comment faire (je suis nouveau sur le forum) pour mettre un cour message avec écris ce que l'on est, ce que l'on fait en dessous de notre pseudo, comme pour Micka ou c'est inscrit "Noob" ou encore pour toi Detobel, ou c'est inscrit que tu crée des plugin pour Phoenix Rebrith, d’ailleurs j'admire ce serveur, je trouve juste que le spawn est un peut trop 'impraticable' et même si l'on a totu de même la boussole, ça peut être embarrassant ^^ après c'est mon avis :D

Bonne journée!
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

@CrAzyPoNey
Je ne peux pas t'aider pour l'alignement :/

Pour changer le message en dessous: http://minecraft.fr/forum/index.php?account/personal-details
Il faut modifier Titre personnalisé.


Cordialement,
Detobel36



PS: merci pour ton retour positif. Le spawn à été préparé par une seule personne pendant plus de 3 mois (et sans rémunération comme toutes les personnes "travaillant" pour PhoenixRebirth). Nous avons mis un peu de temps à habituelle, mais maintenant on est contant du spawn actuel et nous ne désirons pas le changer.