Résolu Quels logiciels utiliser pour faire des animations Minecraft ?

Worg721

Aventurier
17 Mai 2016
7
0
2
Bonjour,

je souhaite faire des animations Minecraft mais je ne sais pas quel(s) logiciel(s) utiliser ...
J'ai la version étudiante (je crois) de Autodesk Maya 2016 et Blender, je me demande si pour commencer, cinéma 4D ne serait pas mieux
Quel logiciel me conseillez vous ? (si c'est cinéma 4D, quelle version dois-je utiliser ?)

Merci ! =)
 
Dernière édition:

Worg721

Aventurier
17 Mai 2016
7
0
2
Certes il y a plus de tutoriels sur C4D mais la plupart des rendus ne sont pas beaux :/
Lequel ferait les meilleurs rendus ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Ok merci !
Donc tu me conseilles cinema 4D pour commencer ?
En 3D, tout est histoire de goûts... et de prix.

Si t'as pas d'argent, Blender est très bien (et gratuit). Il est juste un peu plus difficile à maîtriser, mais une recherche Google te donnera de très bons tutos.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Perso moi j'utilise blender car j'ai pas d'argent pour acheter maya ou cinema4d, et en plus il utilise python un langage que je connait (après peux être que les autre l'utilisent aussi).
C'est vrais que l'interface est dur a prendre en main mais on s'y fait.
En plus tu a déjà maya, qui est payant je vois pas pourquoi tu veux passer sur un autre qui est aussi payant, sachant que maya a un très bonne réputation dans l'animation.

Voila c'est mon avis, après je suis pas non plus un crack dans ce domaine, je me contente de blender.