[Recherche Codeur] Super Mario Moves

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: [En cours] Super Mario Moves

ça m’étonnerai que ce soit suffisant !
Rp81, il faudrait que tu m'envoie le code de ta signature que je la mette dans le doc texte de la page 1 :)
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: [En cours] Super Mario Moves

Topic pas mort :) STOP
Moi parti vacances STOP
Moi de Retour STOP
Moi demander nouvelles STOP
LineproEx costume fini ? STOP
Rp 81 des nouvelle ? STOP

Télégramme fini STOP
 

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
RE: [En cours] Super Mario Moves

Moi bosser costume STOP
Moi attendre instructions costume STOP
Moi pas un chien STOP
Moi pas vouloir être traité comme un chien STOP


------Fin du télégramme STOP
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: [En cours] Super Mario Moves

:doute: J'espère que c'est dit sur le ton de la blague ...

Je ne traite personne comme un chien et si tu n'as pas (ou plus) envie de le faire tu n'as juste qu'à le dire, mais dans ce cas je vois pas l'interer de se proposer :( personne ne force personne et ya pas le feu.

Alors disons-le tout de suite ceux qui ont envie de partir qu'ils le fassent maintenant, j'ai déjà assez de problèmes personnels c'est pas pour en avoir en plus ici :honte: je vais pas me prendre la tête pour un jeu.
 

Aglommon

Aventurier
22 Mai 2011
58
0
1
RE: [En cours] Super Mario Moves

Ce mod a l'air sympa étant un fan de Mario ca va me plaire.... mais va tu rajouter d'autre item ? (La cape de Mario World par exemple) et le système de perdre le pouvoir si dégat ?
 

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
RE: [En cours] Super Mario Moves

Totoplus62 a dit:
:doute: J'espère que c'est dit sur le ton de la blague ...

Je ne traite personne comme un chien et si tu n'as pas (ou plus) envie de le faire tu n'as juste qu'à le dire, mais dans ce cas je vois pas l'interer de se proposer :( personne ne force personne et ya pas le feu.

Alors disons-le tout de suite ceux qui ont envie de partir qu'ils le fassent maintenant, j'ai déjà assez de problèmes personnels c'est pas pour en avoir en plus ici :honte: je vais pas me prendre la tête pour un jeu.

Mwiiii je blague ^^

Mais je démarre le costume à la rentrée je suis en vac'
 

Totoplus62

Bucheron
29 Avril 2011
138
3
13
RE: [En cours] Super Mario Moves

Ceux qui connaissent, il faudrait me donner le nom de mods français ou anglais ou autres... qui modifient de près ou de loin les mouvement des joueurs. Un maximum...

Je connais juste smart moves...

Je cherche à contacter un maximum de moddeurs pour nous aidez dans notre tâche. Pas de moddeurs= pas de mods

Lustucru, au nivo algo je ne sais pas trop ce que tu peux faire ou tu as deja faits :S donc fait ce qu'il te semple bon de faire :noel: