[Recherche moddeur] Yakulu (Princesse Mononoké)

Maxdu89

J' <3 les Slimes !
3 Avril 2011
190
11
13
Bon, j'ai re-regarder ce chef d’œuvre, et je vais commencer à modder Yakulu !
Je ne vous promet rien, mais je ferais tout mon possible !
 

blackcat3000

Aventurier
21 Avril 2011
54
2
3
MIAOU!

PS: pour le gens ne comprennant pas ce language ou n'ayant pas de chat (honte a vous!) cela voullait dire merci.
 

herlock2013

Guerrier et Moddeur de renom...
13 Octobre 2012
18
0
1
Sinon je sais modder et je suis en train de faire un mode avec tt les animaux de Princesse Mononoké(J'adore ce filme):
Je prévois: Okkoto,Moro, le dieu cert (diurne et nocturne) , une forme de malèfice (celui de nago), nago, ect...
J'espere que vous me soutiendrais, car ces long :)
 

herlock2013

Guerrier et Moddeur de renom...
13 Octobre 2012
18
0
1
Je rajouterai des humain, des arquebuse (les 2 sortes), Yakkuru, et plein d'animaux!!!
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
moi aussi j'adore ce film (non c'est pas assez fort : je ne peux pas décrire mon amour pour Princesse Mononoké)

bonne idée !! c'est sur forge ? en quelle version ? 1.5 ? (ou 1.5.1 idem)
Suggestion: les sangliers en general serait mieux mais Okkoto et Nago spawneraient moins souvent
les sangliers attaquent les humains ainsi que les loups géants (en tuant des hommes on pourrait leur monter dessus = système de factions : 3 factions -Hommes des forges -Samourais d'Asano -les animaux de la foret )

Tu pourrais faire les orangs-outans qui plantent des arbre la ou il en manque et qui attaquent ceux qui coupe du bois ou possedent du bois "pur" non transformé (buches)

Va voir mes skins (ds signature ) j'en ai fait de Princesse mononoké : Ashitaka, San , Gonza , Arquebusier et c'est tout je crois mais je peux te faire un samourai si tu veux !

J'ai fais un map Princesse Mononoké (en amélioration ) vas voir dans la section map ou fait une recherche "map princesse mononoke"