Vanilla [Recrutement] Serveur 1.7.2 (Survival) style Holycube

gurwan22

Bucheron
5 Avril 2014
32
0
17
Oyez, Oyez

Je cherche des joueurs pour participer à l'aventure sur Pyramicube(serveur dans le même principe que Holycube sauf qu'il n'est pas en UHC).Nous acceptons les versions cracks mais pas les kikoos. Tu voles , tu meurs (/ban), Nous sommes en grande confiance avec les membres du serveur alors ils est interdit de voler des ressources.Serveur en white-list, Recrutement dans les commentaires et dites nous quel jours seriez vous dispo . Le serveur n'accepte que 4 joueurs pour jouer en même temps, ce qui limite les lags . Merci d'avoir lu et j'espere que vous seriez intéressés

Cordialement

Gurwan22
 

gurwan22

Bucheron
5 Avril 2014
32
0
17
Por recrutement , dites :
-votre age
-votre motivation
-disponibilité le week-end ou la semaine + horaire
-vos talents (minecraft)
 

Mr.Poulet

pro en fail É-P-I-Q-U-E !!!!!!
6 Mars 2014
37
0
17
allo gurwan22 je serais interesser a venir sur ton serveur
jai 13 ans mais je suis assez mature pour mon age.j'ai plein d'idée que je pourrais faire sur votre serveur .Je pourait jouer a toute les heure les fin de semaine.En semaine je pourait seulement de 19h a 21h00(ps:je suis québécois donc j'espere que sa ne va pas influencer).Je suis assez bon en architecture .En redstone je me debrouille mais pas plus .Donc j'espere que tu va me repondre rapidement.

P.S: si tu veux en parler en plus long mon Skype c'est [email protected]
 

gurwan22

Bucheron
5 Avril 2014
32
0
17
Salut Mr.Poulet , je t'accepte volontiers comme membre du serveur , je t ajoute à la white-list , des ce soir , l'ip du serveur : minecraft87.omgcraft.fr:10134 . Le serveur est ouvert 24/24 , je ne serais présent que le mercredi , samedi et dimanche mais d'autres membres seront présents, la semaine . Par contre tu v as spawner à côté d un village pnj qui n est pas du tout à côté de notre village(du serveur ) donc commence ton aventure , j irais te montrer le village quand on sera co en même temps que moi

Bonne nuit
 

gurwan22

Bucheron
5 Avril 2014
32
0
17
Et que tu sois québécois , anglais , chinois , belge , francais , turq , tu es le bien venu ;)
 

gurwan22

Bucheron
5 Avril 2014
32
0
17
C'est bon tu es ajouter , inutile de te rapeller de pas voler , et de casser les constructions des autres ;)
 

Mr.Poulet

pro en fail É-P-I-Q-U-E !!!!!!
6 Mars 2014
37
0
17
merci beaucoup mais peut tu juste me donner les co du village pour les farm.et sa me dit que je suis pas dans la with-list et mon pseudo est dereck81
 

gurwan22

Bucheron
5 Avril 2014
32
0
17
c'est réglé ;) , voiçi les cordonnées de notre village : -712 341 (construits ta maison autour de la place à peut prêt à la même distance que les autres!!)