RP [Recrutement]Serveur Légion

hermite

Architecte en herbe
16 Mars 2014
43
1
84
33
Bonjour à tous,

Grande nouvelle de la part du Staff. Une date d'ouverture est enfin prévue !!!

Celle-ci se déroulera en deux grandes étapes. La première concernera l'ouverture du Site internet et du dépôt des candidatures le Vendredi 9 Mai !!!
Ensuite suivra, le commencement de notre aventure dans les terres de Thyr le Vendredi 16 Mai !!! Date officielle d'ouverture du serveur !

Nous savons que l'attente à été longue, mais nous avons fait de notre mieux et cela a, je l'espère, porté ses fruits :) Vous pourrez ainsi découvrir l'histoire du Royaume de Thyr et sa malédiction, une map magnifique et cohérente avec de nombreux dangers. Pour pimenter la chose, des ajouts exclusifs au serveur vous seront proposés, autant sur le gameplay que sur les items et Blocs.

Attendez vous a un nouveau type de roleplay plus poussé que jamais et où tout ne sera pas forcément de votre coté. ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrai avec plaisir. Nous sommes aussi disponible sur notre mumble à l'adresse suivante :

adresse : mumble-4.verygames.net
port : 50431

A bientot amis lecteurs :D
 

hermite

Architecte en herbe
16 Mars 2014
43
1
84
33
LEGION

Bonjour à tous,

Et bienvenue dans ce post. Je suis ici pour venir vous présenter un tout nouveau projet de serveur RP qui va bientôt ouvrir ses portes.

Si vous cherchez un serveur Minecraft Roleplay, voire même full Roleplay, avec une histoire passionnante, non pas une, mais bien “des” maps grandioses et uniques en leur genre, des ajouts inédits et spécialement conçus pour vous.
Alors, si vous lisez ces lignes, ne cherchez plus ! Vous êtes arrivés à votre objectif ! Le serveur “Légion” est fait pour vous !

La première chose que je vais vous dire, c’est la raison qui a poussé ce projet à voir le jour :

Le Serveur Minecraft Full Roleplay qu’est “Légion” est né de l’esprit et du courage de trois joueurs ( oui oui, il faut bien se jeter des fleurs parfois ;) à consommer avec modération ^^ ), grands rôlistes dans l’âme, nous n’avons pas trouvé de serveur suivant nos critères de Roleplay. Nous avons essayé d’améliorer les choses par moment, mais rien n’y faisait.
Nous avons donc décidé de créer le nôtre. Nous ne pensons pas être les meilleurs, loin de là. Mais qui ne tente rien, n’a rien ^^ et nous l’avons fait dans la joie et la bonne humeur. En voici un avant goût :D

L’Histoire de Légion.

Voici, pour votre plus grand plaisir un petit résumé de la situation du monde de notre serveur, à savoir le Royaume de Thyr. Bien sûr, il vous faudra lire l’histoire au complet sur le site de “Légion” pour tout connaître de l’univers, ou du moins, ce qui est important de connaître… Aussi, sans plus attendre voici le synopsis du Serveur !

L’unité d’un Royaume fut forgée dans le sang et écrite dans la mort. Le prix de l’acier dut être payé pour atteindre une paix entre des peuples, jadis plein de haine et de rancoeur… Mais aujourd’hui, cette paix est menacée. Sortant du plus profond des ténèbres, une ombre bien plus funeste que la guerre se présente aux portes du Royaume de Thyr. Cette fois, ce ne sera pas le bruit des armes qui causera la désolation, mais une chose dont la soif de vie humaine est sans borne… Des créatures monstrueuses et des abominations ont séparé la Thyr en deux… D’un côté, l’Ordre, dernier rempart de l’Humanité. Et de l’autre, le Chaos, semant la désolation et la mort sur toute forme de vie…La lutte de ces deux forces a trouvé comme champs de bataille une terre que l’on nomme désomais “le Pandem”. Et vous, vous incarnerez en ce monde un Infecté, vous êtes au milieu du champs de bataille. Pas assez vivant et pur pour être un humain de l’ordre et, pas assez contaminé pour être une goule servant le chaos. L’entre-deux presque parfait, contraint à vivre en “Pandem”, dans la misère et la peur....


Des ajouts inédits

pour faciliter votre immersion dans ce monde devenu presque fou, vous aurez à votre disposition de nombreux ajouts. Certains amélioreront le gameplay, mais il y aura aussi de nouvelles armes et objets. Pour vous faire un bref aperçu, en voici une petite liste non exhaustive :
- Ajout d’un Chat RP : prenant en compte les distances entre personnages et offrant des possibilité pour décrire vos gestes.
- Un tout nouvel inventaire : plus petit que celui d’origine, il vous forcera à vous entraider pour survivre
- De nouvelles armes, telles que les lances, dagues, marteaux de guerre… Et peut-être même des arbalètes !
- Une refonte originale de tous les crafts

Préparez vous à redécouvrir Minecraft !

Le Mapping de Légion.

Après la lecture des ajouts, vous pensez que Légion a atteint un niveau de qualité important ? Non, vous ne le pensez pas ? Alors, la suite devrait vous intéresser ! Vous êtes habitué à voir une map unique de Minecraft, simple et sans grand détail… Alors, “Légion” va vous faire tomber à la renverse ! Actuellement, le Serveur possède cinq maps différentes d’une superficie de 1 km² ! Et chacune de ces maps aura été faite à la main, enfin à la souris et au clavier mais passons les détails. Aussi, chaque map à ses particularités, ( récoltes, instancières, zones de combat contre les mobs ), tout est prévu. De plus, une série de nouvelles maps sont à prévoir avec le temps.

Votre personnage.

Si vous avez bien lut jusqu’ici, vous devez savoir quel rôle vous jouerez sur notre serveur. Vous serez ce que l’on appel un Infecté, un ancien humain avec son passé derrière lui, à mis chemins entre une Goule et un Humain. Ainsi, comme vous l’aurez deviné, l’originalité du Skin de votre personnage est relativement ouverte ! De plus, si jamais vous ne voulez pas jouer un Infecté, vous pouvez incarner un humain. Attention tout de même, il vous faudra user de cohérence et de logique pour pouvoir jouer un simple humain !

Rejoindre le Serveur.

Après toutes ces petites explications, vous, le lecteur derrière son écran, vous trouvez et vous avez vu le potentiel du Serveur “Légion” ? Alors, n’hésitez plus ! Rejoignez les fans de Role play sur le site de Légion : “http://legion.verygames.net/” ! Inscrivez-vous, lisez l’Histoire du Serveur, et faites votre candidature ! Celles-ci sont déjà ouverte et l’ouverture Officielle du Serveur Légion se fera le 16 Mai 2014 !

Si vous avez besoin d’aide ou juste pour nous parler, voici le mumble du serveur ;) :

Adresse : mumble-4.verygames.net
Port : 50431

En espérant vous voir nombreux ;)

Cordialement,
Hermite,
 

jshax31

Aventurier
17 Septembre 2011
65
0
1
32
Sincèrement, le meilleur serveur RP que j'ai connu depuis mes début sur Minecraft.
Une communauté sympathique, toujours de la bonne humeur et de la rigolade sur le mumble :D

Un rp vraiment poussé avec l'ajout des items et les mises a jours fréquente, que demande le peuple !

On vie une super aventure sur le serveur et on attend que vous ! Plus on est , plus on est fou ;)
 

hermite

Architecte en herbe
16 Mars 2014
43
1
84
33
Bonjour à tous,

Petit up de la part du Staff avec ces quelques Screens prient sur le tas, de ce que l'on peut trouver sur notre beau serveur :) :

Des zones uniques :


Habitable.png

La première zone habitable :).

Marais.png
Un marais très dangereux, avec.... un gars.....Oo
Foret.png


Foret.png


Prairie.png

De belles forêts et prairies avec... un pecheur !

Mine1.png


Mine2.png


Et des mines plus riche que dans vos reves ! Mais c'est qui ce gars à la fin.... ?!
Enfin...Bon...Nous avons aussi !

Des Ateliers bien rangés ;) :

Atelier.png


Des sauvetages héroiques :

Sauvetage.png


Des banquets festifs :

Le_Banquet.png


Une défense bien organisée, GRRRR ! :

Defence_de_Fer.png


Et de nombreuses autres choses a découvrir :D

J'en profite pour relancer le recrutement, Nous recherchons pour continuer notre avancer :
- des graphistes
- des animateurs ou modérateurs
- Une ou plusieurs personnes sachant monter et faire des vidéos minecraftiennes ( de gros projets en perspectives de ce coté là ;) )

Ce sont les postes principaux qui sont vacants, mais nous acceptons avec plaisir toutes personnes voulant participer sérieusement a notre projet, même sur des postes différents de ce cités si dessus ;)

En vous souhaitant une bonne journée ;)
Hermite, Co-Fondateur du serveur Légion
 

Rorocola

Graphiste avancé
14 Octobre 2011
75
2
53
27
Très bon serveur avec une communauté superbe et un staff sérieux à l'écoute.
Le meilleur serveur Full RôlePlay que j'ai pu connaître.
 

Mautryss

Architecte borné
31 Juillet 2013
66
21
48
34
Un projet super intéressant, je suis moi aussi administrateur d'un serveur RP. Je me suis lancé là-dedans grâce à vous d'ailleurs, créateurs d'Altéa ! o/