Semi-RP [recrutement] staff technique pour projet de serveur.

tysson

Aventurier
15 Décembre 2011
11
0
1
39
Bonjour à tous,


Je me prénomme tyssoon en jeu, IRL je suis un designer industriel de 27 au chomdu qui a du temps à tuer et une ribambelle de pote IG motivés pour se faire un truc.

J'ai depuis quelques semaines un petit projet très sympathique qui s'affine au fur et à mesure et le point de départ à cette aventure est le recrutement d'une équipe technique.

A priori ça ne sera pas de la maintenance de fou non plus, si vous savez mettre un ptit launcher et les mods qui vont avec c'est bonus. Mais je voudrais limiter la course aux plugins. Je cherche surtout des gens qui sauront s'intégrer au groupe déjà éxistant et j'en viens au point principal de cette annonce:

"MORT AUX PYJAMAS !"​
Si vous avez sous les 16 ans, cherchez pas, passez de suite votre chemin avant que je vous écartèle, plus de 16 ans et une orthographe acceptable, faut discuter, majeur c'est parfait, du moment que vous êtes pas un débile.​
Bonus: majeure et de sexe féminin, acceptée même si vous avez la conjugaison d'une guenon.​
FAUX ! Une syntaxe de lobotomisé, quel que soit le sexe, vous vaudra une reconduite à la frontière à coup de pompe dans le dèrche.​
Comprenons nous, je demande pas une élocution de petit robert, juste le minimum.​
Mais sinon on est sympa.​
En ce qui concerne le serveur, je vais vous donner le minimum de détail mais vous devez d'abord savoir que j'ai géré un serv 20 slots Semi-RP pendant plus d'un an, et c'est pourquoi je ne veux plus m'occuper seul des plugins, sachant tout le travail que demande ce genre d'entreprise en plus. Je connais les soucis que rencontre minecraft sur le long terme.​
Le serv sera donc Semi-Rp, avec une subtilité à voir avec les candidats qui va changer la donne de ce style de jeu. Ce serv sera orienté construction et très certainement timelapse si nous réussissons a surmonter les problèmes techniques liés à cet art.​
Le semi RP tiendra dans le fait que chaque personne qui voudra créer sa ville/village/ginguette/maison de passe, se verra confier une map complète, toujours une ile, façonnée par ses soins avec mon aide et celle du staff si besoin et le projet installé dessus sera mis à l'approbation de la communauté. Nous chercherons toujours à rendre le meilleur d'un projet. Un seul projet sera réalisé à la fois pour garder la communauté soudée, sauf si la communauté grandit vraiment et dans ce cas nous improviserons.​
Les réalisations pourront être inspirées d'existant, mais les reproductions pures et simples seront refusées.​
Petite subtilité, je demanderais à chaque "monde" de se créer sa propre religion, cohérente avec l'univers afin de donner un coup de pouce au développement du RP, pas de religion existante, si vous voulez vénérer les tétons par contre, vous pouvez.​
Lorsque différents mondes seront en place je n'exclue pas une petite guerre de religion en PvP ;)
Vous l'aurez compris, je cherche à faire un serveur de qualité, ou chaque construction aura son histoire et un style hors norme. Je recherche des gens motivés par le timelapse, et qui ont beaucoup de second degré.​
Si vous êtes toujours motivés, laissez un message ici, je vous contacterai.​
 

Doc

Aventurier
10 Juillet 2012
11
0
1
27
Si tu cherche un hébergeur je suis là, pour plus d'info skype : baptiste561001
 

tysson

Aventurier
15 Décembre 2011
11
0
1
39
salut, tu entends quoi par hebergeur ? on a un mumble si tu veux passer, dis le moi je te le MP.
 

couic

Aventurier
12 Novembre 2011
34
3
3
Salut,
Je suis partant pour aider à administrer. Seul point négatif, du fait de conjectures personnelles, je ne peux pas parler en vocal (mumble, skype, Ts, etc...). Dit moi si j'ai quand même des chances, je te ferais alors une présentation détaillée.
Cordialement
couic
 

Poower-Swaag

Geek et Lycéen à la fois
9 Juillet 2012
15
1
1
28
Belfort
Bonjour j'ai moins de 16 ans mais je ne suis pas un abruti et j'ai une orthographe plutot pas mal puis-je avoir l'honneur d'y entrer ??
 

tysson

Aventurier
15 Décembre 2011
11
0
1
39
couic, il se trouve que sur mon ancien serv un des admins ne parlait pas non plus sur mum. a priori ça pose pas de souci du moment que tu peux écouter. dis m'en plus en MP.

Swaag, tu marques un point pour le pseudo saud si c'est n'es pas de l'ironie :) pour le moment y'a pas de serv digne de ce nom, j'ai un 4 slot ou l'on construit la première map. si t'es toujours intéressé je te filerais le mumble pour qu'on discute un peu.