Revendeur OVH lequel choisir ?

EmSiSkills

Aventurier
11 Septembre 2016
17
0
2
24
Bonjour j'aimerais savoir quel revendeur OVH je devrais prendre ! , j'aimerais avoir une protection anti-ddos , interface d'administration , et pouvoir avoir environs 150 joueur sans lag sur un pvp faction moddé (launcher).

Merci !

Ps: Je cherche aussi codeur/dev ^^ (Gratuit)
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Certe mais tu connais beaucoup de revendeur qui propose des serveurs a 6€ et qui tourne a 20tps casi-constant avec 80 mods et 3 joueur et une "grosse" map ? OVH Ne fait pas réver contrairement a certain revendeur que je peut qualifier de "Arnaqueur" mais il ont de très très bon proco perso chez certain revendeur mon serveur a 5€ (1 euro de moin) pour 80 mods il tourne a une dizaine de tps avec la map générer par défaut

Les revendeur prenne beaucoup de ram et des proco pouris avec de grand nom tel que "Xeon" et sont totalement saturer sans comptée le nombre de revendeur malhonnête qui revende des serveur "dédier" alors que ils sont a 3 dessus
 

EmSiSkills

Aventurier
11 Septembre 2016
17
0
2
24
Bah j'ai kimsufi qui a été racheté par ovh alors je ne croit pas qu'il vont arnaquer :/ sinon j'aimerais avoir 24 go de ram alors :(
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Kimsufi n'a pas été racheté par OVH, Kimsufi a été créé par OVH pour le bas de gamme.
Et il y a soyoustart pour le milieu de gamme.

Les processeurs sur les kimsufi sont en général très moyen, il serait quand même mieux de partir sur la gamme soyoustart.
 
  • J'aime
Reactions: belfedia