RP [RP] [1.7.10] [Projet] Holocraft : Recrutement

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
  • Nom: holocraft
  • Type: RP
  • Nombre de slots: 50
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: holocraft.crystal-serv.com
  • Plugins: pas encore disponible
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
  • Mumble : mumble26.omgserv.com port:13354 mot de passe : holocraft
Histoire du projet et présentation :

« Bienvenue alexotic dans les bureaux de ModernCorp© » déclare la voix enjouée mais légèrement saccadée du rob-holograme. « Nous avons fait des progrès colossaux en matière de robotique et d’électronique » s’empresse-t-il d’ajouter . Le robot n'attendit pas la réponse d'alexotic et ajouta : « nous sommes tous dirigé par le chancelier Pazzio, son unité cyber-droide, son unité centrale et par sa grande société ModernCorp© . Dans quelques mois les chercheurs du chancelier vont dévoilé leur holoproject -un premier avant-goût imagé du projet- mais selon certains ce projet va révolutionner le monde... aujourd'hui le monde ne craint pas la révolution car les quelques insurgés sont emmenés par les gardes ciber-droïdes...»
Dans ce monde où tout est automatique, où les gens vivent dans des bâtiments toujours plus haut et plus luxueux, où les gens ne se soucient plus des quelques erreurs informatiques, où les transports ont été révolutionnés, un malheur va s'abattre et obligé les plus riches à se liguer contre leur destin...
À suivre...


L'économie :

Pour faire fonctionner l’économie et pour faire fructifier l’argent les impôts seront mis en place, l’argent (Modercoin) sera administré grâce au métiers.

Les métiers :

Les officiaux (le plus important)
Les privilégiés (plus important que les principaux)
Les principaux (métiers de départ)

Les officiaux ne sont accessible que par élection d'un jury composé d'au moins 2 admin (mini) et 2 modo (mini), ils seront colorés (rouge,orange,vert...)
Exemples :
- Architectes, modos, policiers, scientifiques généraux, DRH, PDG, guides, ...

Les privilégiés auront obtenu leur métier par élection du peuple ou par formation acheté avec les Moderncoins , ils seront rémunéré hebdomadairement et seront surveillé par leur supérieurs (DRH,PDG,modos,patron,etc). ils seront unicolore (jaune)
Exemples :
-Ouvriers de bâtiments, caissiers, scientifiques, assistant RH, assistant DG, etc

Les principaux sont des métiers de base pouvant être choisit le jour de votre "naissance" ou de votre "arrivée" sur le RP. Ces métiers sont auto-rémunéré et sont très simples à utiliser. Ils sont reconnaissable grâce a la couleur (bleu-clair)
Exemples : pépiniériste, contrôleur de mineuse automatique, enchanteur, Agriculteur, ...

L'argent des impôts serra donné au maire qui devra l'investir dans des nouveaux bâtiments pour sa ville, pour cela, il doit se rendre au siège de ModerCorp© et demander un plan de bâtiment. Selon la somme que le maire disposera, l'immeuble sera plus ou moins modulable, simple ou créatif, si un maire souhaite prendre un forfait "bâtiment sur mesure" il sera évident que le montant total sera bien plus élevé que pour un bâtiment dit "normal"

L'architecture, les habitations et les commerces :
Tour de luxe.png


L'architecture des bâtiments d'Holocraft est très moderne, voir futuriste. Nous avons décidé que toutes les villes, bâtiments, seront dans un style moderne mais les villes annexes auront tout de meme une liberté architecturale suffisante pour se démarquer de la ville principale (tout en gardant un style assez moderne).
Les villes annexes peuvent par exemple se démarqué des autres villes à partir d'élément architecturaux simples mais important tels que les routes, les lampadaires les barrières etc...
Les villes d'Holocraft seront obligatoirement composé à (environ) 80% d'immeubles, (environ) 15% de maisons et (environ) 5% de bâtiments divers.

Les commerces

Les commerces seront placés en bas des grandes tours d'immeubles ou encore dans des centres commerciaux.
Les SGM (Super.Grand.Marché) ont été inventé pour permettre la vente de produits simple mais utiles. Ils sont au nombre de un par ville.
Les commerces doivent obligatoirement être approvisionner en marchandises par les usines environnantes.


Les usines

Les usines fourniront les commerces, elles devront produire les objets puis les livrés aux commerces. Elles seront elles même fournit en matière première par les pépiniéristes, contrôleurs de mineuse automatique, agriculteurs etc. ou alors elles pourront elles même achetée une mine (ou une carrière) pour l'exploitée par ses salariés.


Les moyens de déplacements :

Étonnamment les TPS n’existent toujours pas dans notre monde malgré notre technologie très avancée. Pour remédier a cela nous avons mit a disposition de tout le monde des engins volants et roulant sur notre planète, qui sont disponibles en magasins (concession, aérodrome) mais pour des questions de sécurité nous imposons deux conditions :
  • avoir son permis pour rouler en VHR (Voiture.Hyper.Rapide), il est possible de le passer à l’ACR (Agence de Conduite Rapide)
  • ne pas rouler ou voler dans des espaces interdits.
Vous pouvez décollé avec votre avion sur votre mini piste de décollage privé, depuis votre piste décollage du haut de votre immeuble ou encore depuis un aérodrome; vous devez garer votre avion soit chez vous, dans votre garage à avion ou alors vous laissé votre avion dans un garage que vous loué a l’aérodrome.
Vous pouvez laisser votre voiture chez vous, dans votre garage, ou alors dans un P.S.D (Parking.Super.Dense).

Les villes

Modernia est certe une grande ville mais elle ne pourra jamais accueillir la totalité des habitants de notre cher monde. Pour résoudre ce problème de place nous avons décidé que des villes annexes seront construites dans la région d’holoworld.

Chez Holocraft nous savons tous que la meilleure source d’inspiration est chez vous, joueur/joueuse, et donc nous avons décidé que les projets de nouvelles villes seront proposé par vous même sur le forum. Une fois le projet accepter vous allez avoir rendez-vous avec un technocrate (administrateur), celui-ci vous feras passer le test ultime, puis il vous donnera (ou non) votre pouvoir de maire.

Après cela le nouveau maire doit se rendre au siège de Moderncorp pour prendre RDV avec les architectes de la société pour qu’ils puissent construire les 5 premiers bâtiment de la ville. Le maire ne devra jamais construire lui même ses bâtiments, il devra se rendre au siège de Moderncorp et il pourra choisir un des plans de bâtiments disponibles, leur prix est raisonnable mais le style de ces bâtiments sont « génériques » (ils ont des ressemblances) leur prix augmente en fonction de leur hauteur, complexité, forme et surface.


Pour le bien des gens, ModernCorp© oblige les maires à rénover les immeubles tout les 4 ou 5 mois.

Si ce projet plait alors je développerait mon texte et ajouterait la partie concernant les évents et les informations.

  • Développeurs / Développeuses en JAVA
  • Architectes
  • Administrateurs / Administratrices:
  • Modérateurs / Modératrice
  • Community-Manager:
  • Partenaires( YT, Entreprise, Serveur ....)
  • Développeur / Développeuse WEB:
  • Térraformeurs / Térraformeuses
  • Rédacteurs / Rédactrices
  • Designer / Designeuse
Postez vos demandes dans les commentaires !
 

Nagrim

Aventurier
25 Septembre 2014
13
0
1
26
Salut a toi :) Je me nomme, Nagrim, j'ai 17 ans et je suis mature... Je recherche un serveur ou je pourrais mettre a disposition d'un staff réglo, mes savoir et ma bonne humeur. Mais ces temps si, les projets de vrai serveurs son rares. C'est pour cela que je demande de faire partis de ton projet. Je suis un builder, je n'ai jamais fait de futuriste. Mais je peut toujours apprendre. J'aimerais beaucoup faire partis de ton projet. Si tu veut me contacter, j'ai skype et même hamachi ^^. Donc voila, j'éspère a très bientôt :)
 

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
Nagrim, je te contacte par MP pour te donner des précisions sur le recrutement
 

Anonymouss

Aventurier
8 Novembre 2014
3
0
1
24
Me recruterais tu Modérateur ? J'ai de l'experience :)
Je suis quelqu'un de très mature et je sais quand il faut stopper une personne …
Je ne ferais pas de très grande demande puisque cela serait trop long . :)
 

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
Je serais ravi de te compter parmi nos rangs ! Avant cela tu devras passer un petit entretien avec moi ou mon co fondateur. Je vais bientôt démarrer le projet et les équipes pourront commencer les travaux.
 

Mystyko

Aventurier
9 Novembre 2014
30
6
3
31
Salut Scientifouc !

Je m'appelle Valentin (Mystyko IG) j'ai 22 ans et je serais ravi de rejoindre ce projet, en tant que Modérateur/CM (fin la gestion quoi ^^) j'ai une looongue expérience dans le domaine !

Je serais ravi d'en discuter avec toi et de vous rejoindre dans cette aventure :)
 

yorsh74

Aventurier
2 Mai 2014
12
0
1
27
Bonjour, Je me prenomme Yorsh74 ingame et Ludo Irl
J'aimerai faire partit de ce projet fort bien interréssant en tant que Administrateur/Architecte.
Minecraft est une chose que j'ai apprise et non une chose que l'on m'a donné,
Ceci étant, j'ai une experience considérable sur ce jeu.

Voici un skype pour me contacter.
-Yorshnetlunkstring74-
Cordialement
 

Anonymouss

Aventurier
8 Novembre 2014
3
0
1
24
Cela me ferai plaisir :) Je peux aussi m'occuper de l'administration (en jeux) ou j'ai de l'expérience :)
J'en ai eu des serveurs :) Je vais t'envoyer par MP mon Skype