Screen de votre bureau!

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Moi j'ai uniquement Sony vegas, Portal, Assassin's creed et doctor who de crackés ^^
 
  • J'aime
Reactions: Nosan

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Pour ceux qui veulent savoir, Tomb Raider, Skyrim, minecraft et Simcity, Photoshop Fraps et Sony vegas sont crackés, et dans mes dossiers j'ai 200Go de séries et de films crack. c'est dingue sa.

J’appelle la cia, ouaha, ils vont venir te chercher en Algérie pour te juger pour la carotte d'environ 6770€ !

Plus sérieusement, faites les encore plus chier que simplement en les volant: utilisez des logiciels libres. Ils pleureront encore d'avantages quand ils réaliseront leurs bêtises d'avoir voulu transformer la culture en business.
( et soutenez ceux qui le mérite ! )

ue7WZv1.png
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba et Nosan
A

Akiatsune

Invité
J’appelle la cia, ouaha, ils vont venir te chercher en Algérie pour te juger pour la carotte d'environ 6770€ !

Plus sérieusement, faites les encore plus chier que simplement en les volant: utilisez des logiciels libres. Ils pleureront encore d'avantages quand ils réaliseront leurs bêtises d'avoir voulu transformer la culture en business.
( et soutenez ceux qui le mérite ! )

ue7WZv1.png

C'est quoi cet OS?
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
C'est effectivement une Debian avec Gnome modifié ( enfin j'ai juste repiqué quelques morceaux de thème à droite à gauche et bidouillé dconf, le mérite ne me reviens pas vraiment ).
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba