Semi-RP Serveur mine-forge.com

boutet1988

Aventurier
12 Juin 2012
1
0
1
35
Le serveur mine-forge

Site : www.mine-forge.com
Slots : 100
Administrateurs : Barbie, sleement
Type : Semi-RP
IP : mine-forge.com
White-List : Non
Type de Recrutement : Il faut s'inscrire sur le forum.

Alors Bonjours a tous, notre serveur est nouveau depuis environs deux mois, et il est en pleine croissance !!! Le thème du serveur est le médiéval fantastique avec comme ville principal Fortland , une cité bien fortifier avec beaucoup de cachets. Il y a une map de jeu aussi pour distraire les joueurs en manque d'adrénalines et aussi une map ressources pour ne pas abîmer le royaume principal... J'aimerais vous voir bientôt sur mon serveur et n'oublier pas L'inscription des joueur ce fait sur www.mine-forge.com et le temps d’attente n'est vraiment pas long!!! ^-^ Bonne journée!!!

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Voici quelque screens:

2012-06-12_14.25.37.png
2012-06-12_14.26.53.png
2012-06-12_14.26.16.png
2012-06-12_14.29.24.png
2012-06-12_14.24.57.png
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Tres beau serveur, et tres bon choix de texturepack/Theme de serveur. Par contre, pour de plus belles photos, appuie sur F1 avant, cela cache ton RIG. Sinon je te souhaite bonne chance et continue a y croire ;)


P.S. (j'ai le même texturepack)
 

coolternet

L'incorruptible
13 Novembre 2011
2
0
1
Canada
www.mine-infinity.com
Serveur fermé.
Ce serveur fesait du plagia des autres serveurs afin de les reproduire en disant que c'était eux et de leur création.
Pour ma part, je me suis connecté une seule fois et je me suis fais BAN après avoir tombé dans un trou et avoir demandé à un Admin de me permettre de quitter le trou. J'étais dans une place cubo et je ne pouvais pas faire de commande et pouff il m'ont ban.

Ses joueurs se sont amusé de venir sur mon serveur pour y foutre le border et faire de la pub sur notre forum. Ils ont copié le 3/4 des créations labas de chez nous, d'autre que Aypierre à créer et d'autre serveur.

Suite à une tentative de campagne de sabotage de leur part face à nous, (qui a échoué) il a décidé de fermer sont serveur ou plutôt de stoper les paiements de leur dédié. Les joueurs qui ont quitté mon serveur pour rejoindre sont serveur sont revenu chez nous en disant '' je comprend pas il ont fermé comme sa sans rien nous dire et c'était pas super comme serveur '' donc bon.
Voila le commentaireque je dis.