Serveur : Quel hébergeur choisir?

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Juste une question, ceux qui suggèrent un hébergeur (je pense innocemment à Verygames), en ont-ils essayés un autre pour comparer?
Perso, j'ai testé Myriapulse et Nitroserv. Myriapulse, mine de rien, quand tu l'a essayé, tu trouve que 500Mo de ram, c'est énorme... Ça te remonte l’estime que tu peut avoir des autres hébergeurs. ^^
 

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
27
si tu veux un petit seveur efficace prend mtxserv, tu aura un serveur jusqu'a 50 slots et tu aura en plus un mumble et un hebergeur web! moi jai payer 25 euro pour 20 slot cher mais bon sa vaut pour se que tu as en plus !
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
sache que chez mtx du as 25 E pour : site web mumble, et serveur de jeu stable bien que a ram est limité.
tandis que sur nitro serv tu as pour 28 E un 20 slot nue,
sur vqs : tu as la map limité
alors cherche bien :)
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
sur n1-SerVerS.fr =>
25 euros tu as :
  1. Un serveur Minecraft de 50 slots soit 2560 mo
  2. sur demande un espace WWW/SQL (donc avec base sql pour plugins) GRATUITEMENT
  3. sur demande un serveur vocal Mumble 20 slots GRATUITEMENT
  4. + en cadeau un Creeper en chocolat pour ceux qui me feront la demande personnel (il n'explose pas, il à été désamorcé à la naissance car trop dangereux, surtout en chocolat ;))
Map illimité, slots illimités (en réalité c'est la RAM que vous payez et vous pouvez régler le nombre de slots à votre choix) ...
A vous de voir, mais perso, le creeper fait grave la différence :p
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Dédizone hosting ...
6Go ram pour 30 euros par mois, j'ai un gros serveur modder dessus, rien a dire ;)