Vanilla Serveur Snapshot UHc Difficulté Hard Minimum 18 ans

Remington3gs

Aventurier
6 Avril 2014
3
0
1
35
Cool ^^

Moi c'est Rémington (ign: Remington3gs), 25 ans, geek et fan de Minecraft. Je bosse dans la Restauration Je suis

Second de cuisine, et en couple.
Je suis un ancien joueur de World Of Warcraft et depuis que j'ai arrêté, j'ai joué essentiellement à des jeux solo. Aujourd'hui il me tarde de retrouver une communauté sympa pour ne plus jouer seul dans mon coin.
Après avoir passé un bon moment à écumer les serveurs présents pour en trouver un où je puisse me sentir à ma place,
J’en suis venu à la conclusion que les serveurs existants étant majoritairement administrés par de jeunes, voire très jeunes joueurs.
Aujourd’hui je cherche des joueurs proches de mon âge ( au moins dans la vingtaine ) qui chercherai également un serveur adulte.


Mon expérience

Il n'y a que quelques années (2 ans je crois) que je joue à Minecraft. J'ai surtout joué en solo et visité une poignée de gros serveurs sans avoir eu envie de m'installer.
- Je maitrise les bases du jeu et je me débrouille sans problème en survie, même si j'ai encore pas mal de choses à apprendre je pense.
- J'ai des bases en construction mais j'avoue m'inspirer pour le moment de ce que je vois ailleurs car mon esprit créatif n'est pas encore en ébullition.
- En ce qui concerne la redstone pour le moment je suis au niveau piston, je me débrouille tant que l’on ne parle pas de plus limiteur ou autre. Je peux reproduire un schéma sans souci,
mais je suis curieux d'apprendre et d'expérimenter.
Ce que je recherche
Dans l'idéal ce que j'aimerais trouver c'est une petite communauté de gens sympa qui auraient à peu près mon âge (ou plus de 20 ans) qui jouent sur un serveur privé dans le respect des autres et dans un esprit de détente mais sans manquer pour autant de sérieux, et dont les membres se feraient assez confiance pour ne pas avoir à utiliser aucun plugin (du pure Vanilla quoi). Mais je sais que tout ceci sera difficile à trouver donc je suis prêt à faire quelques concessions si j'arrive à m'approcher suffisamment de ce que je recherche.
Mon mode de jeu préféré est le survival en vanilla, mais je ne suis pas contre tout autre mode de jeu.
Je ne suis pas contre une aventure filmée, si besoin, j'ai un peu d'expérience en création et administration de forum / site / wiki et en administration de serveurs

Mes Disponibilités
Mon temps de jeu est variable en fonction de mon boulot, mais normalement je suis toujours dispo le soir à partir de 17h, jusqu’à 23h Pour ce qui est du casque micro pas de soucis j'ai tout ça dans un tiroir du temps où je jouais à WoW. J'ai déjà utilisé TS / Mumble / Skype.
N'hésitez pas à me répondre par MP

Merci
 

hugbo

Aventurier
26 Mai 2014
7
0
1
27
Speudo : hugbo
Age : 18 ans le 16/06
Motivation :Une communauter agréable prète a s'amuser et a rigoler toujours dans la bonne humeur :)
Vos points forts : je me débrouille en redstone et commence l'architecture
Les points à améliorer : L'architecture xD
Pourquoi ce serveur : j'en avit marre de tomber sur des serveur PVP/factions avec 200/300 slot dessus et pas dutout mature prés a s'en*****er des que possible ... j'avais envie de reprendre le bon vieux minecraft ;)

chose a savoir je n'est pas encor de versions payante de minecraft, se qui ne serait tarder (a mes 18 ans normalement :0 )

merci de ton attention