Vanilla Serveur UHC Amplified 1.10 - Ψ Heaven Kingdom Ψ

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
25
  • Pseudo Minecraft : X3_Virus
  • Âge : 17ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la beta
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Redstone, Usine auto, Terraforming, Build
  • Motivations : J'ai envie d'être sur un serveur avec des gens sympa qui ne triche pas et a qui je peut faire confiance:)
  • Projets/Idées : Faire une grosse base avec plusieur usine autours et une maison au spawn
  • Disponibilités : Tous les jours ou soirs
  • Pseudo Skype : jeremygouin
  • Ajoute moi sur skype si sa t'interesse et je t'enverais quelque screen :)
 

Stweemaz

Bucheron
27 Décembre 2013
15
0
12
32
Bien le bonjours a vous !
Je t'écris ce petit message pour éventuellement intégrer ton server :D
Mon âge est de 17 ans je suis en première STL ( sciences technique du laboratoire) je joue a Minecrat depuis la 1.2.5 je fais de tout je m'adapte a toute construction et pour ce qui est redstone je me débrouille.
Je cherche un server vanilla parce que je n'ai plus le mien pour cause d'inactivité de la part des membres et trop de personne qui ont au final 12 ans donc pas du tout le meme humours que les gens de 17 18 ans et pas du tout mature pas du tout d'aide et j'en passe.
Pour ce qui est des screen j'en ai aucun puisque je faisais tout sur l'ancien server et que je ne joue pas en solo mais peut etre que je pourrais te montrer dans ton server.
Si tu veux plus d'information ou mon skype ou mon pseudo de jeu tu peux me mp :D

Peut etre a plus tard ;) !
 

Giwou13

Le Hippie Architecte !
23 Mai 2012
28
4
66
28
Alors tout dabord merci à vous pour toute vos candidature et désolé pour l'attente ! :dsl:

Du coup place au résultat des dernières candidature:
- Sioukira et Wander654, félicitation vous avez était retenue ! je vous invite a venir m'envoyer un mp pour que je vous envoie l'invitation au discord ! ;)

-Tiennort fukadox et stweemaz je suis vraiment désolé mes vos candidature non pas fait l'unanimité vous ètes les maillons faibles :dsl:.
 

Giwou13

Le Hippie Architecte !
23 Mai 2012
28
4
66
28
Hey salut à tous !

Je tenais à vous faire partager tout de même les énormes avancements qu'il y a eu sur nôtre serveur.
Attention les yeux ! ;)

828020HKavap1.jpg
Un jolie petit début du village steampunk.

545825HKavap4.jpg
Oh la belle tour ! :mobpig:

779182HKavap2.jpg


943996HKavap3.jpg
La y a du gros terraforming !

585497HKavap5.jpg


955853HKavap6.jpg
Et pouf un village ! :cool:

291918HKavap7.jpg

695888HKavap8.jpg
Oust le marais place au navire ! :pirate:

Si vous aimez se genre de screen pour présenter le serveur ou si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a répondre à la discussion :D !
 

Noctallium

Aventurier
18 Mai 2016
2
0
2
23
Salut,
Je m'appelle Emile (Oui je sais, c'est pas commun comme prénom) et j'aurais 16 ans dans très peu de temps.
Je joue à Minecraft depuis la fin d'année 2010, et je joue régulièrement la semaine mais j'ai plus de temps le week-end.
Je possède Skype, TeamSpeak, Discord ainsi qu'un micro.
J'aimerais rejoindre votre serveur pour plusieur raisons, tout d'abord car ça fait 4/5 ans que je ne fais que du pvp et j'aimerais enfin me diversifier, j'aimerais m'améliorer au niveau build (ou redstone), et surtout cela fait pas mal de temps que je cherche un serveur vanïlla avec des joueurs actifs et sympatiques.

Voila, c'est tout, en attendant une réponse de votre part.

Merci.
 

Giwou13

Le Hippie Architecte !
23 Mai 2012
28
4
66
28
Noctallium ta candidature a été refusé car ta candidature n'est pas assez complète. :dsl:

Sinon petite news, le serveur est désormais en 1.10 ! :cool: