Vanilla Serveur UHC Amplified 1.8

C

Compte supprimé

Invité
Hello Diagamma, malheureusement tu es trop jeune pour pouvoir nous rejoindre, il ne s'agit pas que du fait que tu sois mature ou pas mais aussi car nous somme une communauté de plus ou moins 20 ans d'âge et que donc nous avons d'autres types de discutions que les tiennes (ce qui est tout à fait normal et encore heureux tu vas me dire :D )

Par contre je te souhaite bonne chance pour ta recherche et merci d'avoir porté un intérêt à notre serveur :)
N'hésite pas à me suivre moi ou les autres Youtubeurs du serveur si tu veux garder des news ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
Si vous voulez un petit peu suivre l'évolution de notre serveur je vous invite à regarder l'épisode 10 de mon let's play :


Enjoy !​
 

BiSplid

Aventurier
13 Avril 2015
2
0
1
26
Salut moi c'est BiSplid je joue a minecraft depuis 2ans, mais depuis quelque mois je ne jouais plus mais la je reprend minecraft et je suis vraiment intéressé par ton serveur car je veut jouer en Minecraft pur Vanilla mais aucun serveur ne m'intéresse et quand j'ai vu l'idée d'une map amplifié j'ai tous de suite adhéré.

j'ai 16 ans presque 17 dans 2 semaines et je suis en premier S. je suis quelqu'un qui parle facilement au autre. et je suis un gros farmeur concernant les ressource sur minecraft :)

je serais donc très heureux si je venais a rejoindre ton serveur.

je me permet d’envoyer ce message sur le forum Minecraft.fr et en message privé sur votre chaine youtube afin d’être sur de te contacter.

Merci d'avance pour ta réponse qui j’espère sera favorable.
 
C

Compte supprimé

Invité
Hello Bisplid malheureusement le recrutement est fermé pour le moment. Donc je ne pourrais pas donner suite à ta candidature dsl
 
C

Compte supprimé

Invité
Hello tout le monde,

On réouvre le recrutement jusqu'au 31, donc venez tenter votre chance :

Bonne chance à vous !​