Vanilla Serveur UHC Amplified 1.8

C

Compte supprimé

Invité

Bonjour à tous,

Avec un ami, rencontré pour l'occasion, nous avons décidé de créer un nouveau serveur en mode Ultra Hard Cord suite à la sortie de la 1.8.

Notre serveur n'a pas encore été démarré car nous attendons 2-3 personnes de plus pour débuter une toute nouvelle aventure!

Mais avant de nous rejoindre nous aimerions vous apporter plus d'informations sur notre futur serveur :
  • Type de jeu : UHC (pas de regen de vie sauf avec des potions ou pommes d'or)
  • Type de map : Amplified (attention les petites configs)
  • Nombre de slot : 9 (pourra être augmenté si besoin est)
  • Autres infos : Nous avons ajouté une petite touche personnelle au serveur, lorsqu'un joueur meurt, il drop sa tête. Tout cela est évidemment géré par des commandes blocs et non pas par un plugin.
Ce que nous vous proposons :

Nous souhaitons créer une réelle communauté, soudée et convivial, c'est pour cela que nous limitons le nombre de joueurs à une petite 15ene et que nous désirons créer un premier village tous ensemble avant de partir chacun de notre côté.
De plus nous comptons réaliser certaines choses ensemble comme tuer l'ender dragon, construire certaines usines, etc. De ce fait nous vous demanderons une présence régulière.

Ce que nous attendons de vous :
  • Age : 16 ans minimum
  • Mentalité : Nous recherchons des joueurs maturés et conviviaux qui aiment s'amuser tout en apportant son savoir-faire au serveur.
  • Disponibilité : une présence régulière vous sera demandée 3 soirs par semaine ou plus si le coeur vous en dit :)
  • Communication : Pour faciliter la communication et la cohésion du groupe un mumble est mis à votre disposition, de ce fait nous vous prions de bien vouloir télécharger mumble et de disposer d'une casque-micro.
Nous recherchons donc des joueurs expérimentés et très motivés


Voilà les grandes lignes de ce que nous espérons être un serveur convivial, attractif et où les gens apprennent et partagent leurs savoirs sur Minecraft.

Alors si vous souhaitez nous rejoindre, il ne vous reste plus qu'à laisser une votre candidature ou votre skype.

Bon jeu à vous et à bientôt j'espère !:)
 

Fedzah

Bucheron
17 Septembre 2014
11
0
12
25
Bonjours , tout d'abord je me présente je m’appelle Léo j'ai 16 ans et je sais que tu as dit 17 ans minimum mais je pense réellement être assez mature . Je suis actuellement en 1ère Stmg (science technologique du managment et de la gestion) voila ce qui est de ma vie IRL
IG mon pseudo est Fedzah et je joue a Minecraft depuis février 2010 je pense donc connaitre assez bien les jeu , sinon je touche un peu à tout j'ai juste un peu de mal avec la redstone mais je commence a me débrouiller . Bref sinon j'ai pas mal d’expérience en ce qui concerne l'UHC j'ai déjà fait un serveur avec des amis pendant quelques mois malheureusement le projet a dû s’arrêter pour diverses raisons.
Je recherche un serveur ou je pourrait m'amuser tout en faisant des gros projets bien sympathique et tout ça dans du Minecraft pur et dur !
Voila , j'espère être accepté malgré mon âge :)
Pour d'autres questions : skype : Fedzah94
 
C

Compte supprimé

Invité
Hello Fedzah,

Je t'ai ajouté sur Skype, pour qu'on puisse discuter et voir si tu pourrais collé à l'esprit du serveur ;)

Pour les autres n'hésitez pas à en faire de même.

Bonne soirée
 

Donki

Bucheron
14 Janvier 2015
4
1
12
21
Bonsoir, je t'invite à m'ajouter sur skype afin de discuter.
ID: alexandre.fetis
Cordialement, Donki.
 
C

Compte supprimé

Invité
Hello hello,

Donki si tu passe par ici, tu pourras dire à ton pote de me rajouter sur Skype histoire que je discute avec lui ;)

Merci ! :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Hello,

On compte ouvrir le serveur demain soir, donc si vous aussi vous voulez jouer en équipe et débuter une toute nouvelle aventure vous êtes les bienvenus ! :)
 

Zearin

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
3
0
61
Bien l'bonsoir !

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 24ans, prof' et zicos à mes heures perdues...

Pseudo IG: Zearin. J'ai commencé Minecraft il y a... 4ans peut-être, en faisant plusieurs pauses quand le jeu me lassait. Plutôt build que redstone (je me débrouille un peu... Je sais faire autre chose qu'ouvrir une porte avec un interrupteur, quoi =D), j'ai envie de me lancer dans une aventure en multi... Ce qui m'attire sur ce serveur en particulier... L'amplified ! De l'UHC en amplified, je pense qu'il y a moyen de faire des trucs plutôt sympathiques (et de mourir toutes les 30sec...)
J'ai mumble et un micro.
Si besoin d'informations supplémentaires, n'hésite pas à m'envoyer un message ou l'adresse du mumble. Parce que oui, n'utilisant pas skype...
 

ElyosGames

Bucheron
12 Mars 2014
11
0
12
25
Hello, moi c'est Quentin IRL j'ai 16 ans. Mon pseudo INGAME : ElyosGames, je suis plutôt blagueur même si au début avec les gens que je ne connais pas trop je suis un peu timide je pense qu'avec vous je pourrais très bien m'entendre avec n'importe quels joueurs. J'aime beaucoup le pvp, mais je me débrouille plut^^ot bien en redstone et build j'aime beaucoup minecraft malgrès une pause pendant quelques temps je reprend pour espérer trouver un serveur survie et passer une super aventure multi. Mon skype : quentinjamesbryant et a+ ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
Hello Zearin,

Même si tu es déjà au courant, tu es accepté sur le serveur ! :)

Par contre pour toi Elyos, je suis désolé, mais les places se font rares, et tu n'as pas l'âge n'y même d'avoir l'air d'être dans la même optique que le serveur. Dsl pour toi et bonne chance pour ta recherche :)

Pour les autres il reste encore quelques places dispo, n'hésitez pas.