Demande [SKIN] PvP ?

Sheyruh

Wingardium Leviosa ! (。^_・)ノ
25 Janvier 2015
10
4
14
Himalaya
www.wwf.fr
Plop à vous, plop à tous !

Je demande que seulement les personnes ayant de l'expérience dans les skins, répondent à cette commande, merci ! :)

Aujourd'hui, j'écris ce post pour (peut-être?) avoir la chance d'avoir un skin qui me convient et qui m'est "personnel". Effectivement, je suis à la recherche de Skins depuis, pfiiouuuuu, au moins deux mois !

Donc voici un peu les détails de ma demande :

TETE :

Je voudrais un Skin dans le Style PvP, je mettrais un screen si cela ne vous dit rien, avec des cheveux BLANCS / BRUNS (au choix) qui forment une "touffe" et des yeux avec deux carrés blancs pour le blanc des yeux et deux carrés NOIRS/BLEUS (au choix) pour la couleur des yeux (screen ci-dessous) et aussi l'espèce d'écharpe sur le screen mais en couleur Orange :D

SCREEN de style de tête que je voudrais :

1440842653-capture-d-ecran-2015-08-29-a-12-03-23.png


BUSTE et BRAS :

Je voudrais aussi un pull à rayures horizontales de deux carrés de largeur Blanches et Oranges et une couleur de peau clair mais pas totalement blanche.

BAS :

Au niveau des jambes, je vous laisse le choix, peut-être un Jean assez foncé qui irait bien avec le orange ? Je ne sais pas, c'est vous les experts donc je vous fais totalement confiance sur ce point ! :D

Après, les chaussures, pareil, je pense que des baskets oranges et blanches feraient l'affaires ! :)

Bon, sur ce, j'attends patiemment une réponse et un skin me convenant ! :) Merci ! :D
 

MrFuzzy123

Aventurier
28 Août 2015
25
2
6
35
salut je suis un skins maker si tu veu je vais te le faire :) mais si tu veu aussi je peut te faire un logo du skin version cartoon comme moi