[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Je compte le faire aussi le nether oui.
Je vous assure rien, car si je n'ai pas le temps de tout faire ce sera surement ce qui sautera en premier. Mais oui, je compte sinon faire une partis dans le nether :)
 

aphro

Aventurier
2 Avril 2012
21
0
1
37
re ! j'ai une petite question concernant ta map...
Je viens de regarder un let's play du premier donjon, et la personne est morte et a respawn dans la cabane de la mine.
Pourtant à chaque fois que je suis morte, j'ai respawn au point de spawn avec un message me disant que mon lit est obstrué ou détruit (ou un truc comme ça)
dons je comprends que ce lit-ci ne se détruit pas et qu'on respawn là, mais je me demande, si on le déplace, ça fait ça partout ?
 

jeanflo49

Aventurier
7 Juin 2012
9
1
3
35
Si tu le souhaite aphro, mon serveur PvE est uniquement basé sur les maps de cléminou, je peux t'envoyer l'ip en MP, pour ne pas faire de pub ici (pas la bonne section).
 

MrAriadoc

Aventurier
26 Juin 2012
3
1
3
31
Une très belle carte j'ai hate de voir ta prochaine Map Cléminou :Bon faut que je finisse déjà Forgotten Land ^^
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Je viens pour vous tenir aux nouvelles !
La carte avance, pas aussi vite que je l'aurais voulu mais elle avance. J'ai récemment fait un album de screen de la carte que vous pouvez trouver ici. C'est en Anglais pour la simple raison que je l'ai posté dans la section du forum Anglophone reddit (D'ailleurs si vous ne connaissez pas, je vous conseille fortement. On y trouve énormément de choses, et ça fait bosser votre Anglais ;) )

Je me rends compte que certains attendent la prochaine carte, et bien évidement je n'ai pas envie de les décevoir. Du coup je deviens un peu plus exigeant avec moi même, et ça prends plus de temps. Mon principal soucis est peu être de trop vouloir bien faire, et par conséquent douter de tout ce que je construis ! (J'ai récemment entièrement refait trois fois un donjon, car je trouvais cela trop peu original)

Étant donné que c'est surtout sur les donjons sur je bute en ce moment, si vous avez des idées de pièges, de difficultés ou des idées sur les donjons faites le moi savoir. J'aimerais les rendre un peu plus diversifié dans le contenu, car il faut bien avouer que ceux de The Forgotten Land se résumait pas mal a du mobs et encore du mobs ! ^^

Voila, donc pas de date précise, mais sachez que je n'ai pas laissé tombé le projet ;)