Redstone Systeme agricole automatisé + Créer un courant Ascendant + Water way en monté

Cry_of_angel

Bucheron
16 Juin 2011
410
0
11
30
www.youtube.com
RE: [Video] Systeme agricole automatisé + Créer un courant Ascendant + Water way en monté

ah effectivement, belle amélioration, mais les répéteurs permettent surtout de m'y retrouver, puis je trouve ça plus beau ^^ bref, mais j'y penserais. Par contre, pour le blée, je garde la solution de l'eau, elle marche super bien :)
 

SkyZ

Architecte en herbe
2 Mai 2011
45
0
70
RE: [Video] Systeme agricole automatisé + Créer un courant Ascendant + Water way en monté

On sait juste mal compris voilà ce que je voulais te faire comprendre :



 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
RE: [Video] Systeme agricole automatisé + Créer un courant Ascendant + Water way en monté

je n'utilise pas de répéteur dans ce cas ;)
(je te laisse réfléchir un peu :) )

indice il manque 3 fil de redstone pour l'image 01

si tu souhaite aller plus haut
je te conseillerais d'utiliser des torches et non des répéteurs

(une torches pour 3 répéteurs et possibilité d'allumage synchrone
et une torche c'est moins couteux qu'un répéteur)

surtout que dans la vidéo il ne fait qu'un étage de piston...

(ce type d'utilisation des répéteurs ne s'utilise que pour des ouvertures spécifiques)
 

SkyZ

Architecte en herbe
2 Mai 2011
45
0
70
RE: [Video] Systeme agricole automatisé + Créer un courant Ascendant + Water way en monté

Oui il y a bien comme ça, je connaissais :





Mais franchement je préfère utiliser des répéteurs c'est plus propre, question d'esthétisme et pas de ressource c'est vrai
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
RE: [Video] Systeme agricole automatisé + Créer un courant Ascendant + Water way en monté

lol
tu vas rendre beau une partie que tu cacheras après
on parle de beauté interieur mais quand même...
(tu n'es pas le seul dans ce cas une personne ne supportait pas que je fasse mon circuit en terre alors qu'il étais sous son sol de laine...)
 

SkyZ

Architecte en herbe
2 Mai 2011
45
0
70
RE: [Video] Systeme agricole automatisé + Créer un courant Ascendant + Water way en monté

Ça dépends mais bon en général il est caché en effet. Ces deux techniques existe qu'on le sache, chacun utilise celle qu'il veut :)
 

Cry_of_angel

Bucheron
16 Juin 2011
410
0
11
30
www.youtube.com
RE: [Video] Systeme agricole automatisé + Créer un courant Ascendant + Water way en monté

Après de longue experimentation ... je garde les repeteurs, c'est officiel ^^
 

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
RE: [Video] Systeme agricole automatisé + Créer un courant Ascendant + Water way en monté

J'aime tes idée
 

bacabab

Aventurier
23 Août 2011
59
4
3
RE: [Video] Systeme agricole automatisé + Créer un courant Ascendant + Water way en monté

classe la machine à blé mais y a mieux