Vanilla Tathianos: Recrutement serveur vanilla et moddé

yruamarix

Architecte en herbe
28 Avril 2014
12
4
64
26
yop, je ne cherche pas à être recruté mais sur la presentation tu as dit que le serveur était à l'honneur d'un dieu tathianos mais c'est qui ce dieu x)
 

Dewo98

Aventurier
4 Mai 2014
5
0
1
26
Bonjour,

Pseudo Minecraft : Dewo98

Âge : 16 ans

Motivation : Je regarde régulièrement des vidéos sur un serveur UHC connu... (pour ne pas citer de nom ;)), et je me suis dis que j'aimerais bien me lancer dans une aventure comme la leur. J'ai donc chercher sur différents forums, et je suis tombé ici :) ! De plus, je trouve que ce serait super de jouer sur un serveur sans prise de tête, où l'on ne doit pas chercher à verrouiller ses coffres avec des "plugins" pour que les autres joueurs nous pillent !

Depuis combien de temps je joue à Minecraft : J'ai commencé à jouer sur la version 1.2.5 de Minecraft, c'est-à-dire vers Avril 2012. J'y joue donc depuis environ 2 ans !

Une spécialité, complet ? (redstone, construction, déco...) : Je me débrouille en redstone (Je sais faire quelques systèmes redstone, comme des usines à poulet ou ce genre de choses) et je tente de percer les mystères de l'architecture sur Minecraft :).

En espérant être accepté,

Dewo98
 

Diistan

Aventurier
8 Mai 2014
3
0
1
28
Bonsoir,

J'avais postulé ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/miserycraft-uhc.105184/
Mais aucune reponse, bref je m'en retourne à vous

Alors,

Nom IG : Diistan

Nom IRL : Benjamin

Age : 18 ans

Expérience : Je connais Minecraft depuis 2 ans, j'ai commencé par en faire des vidéos Youtube dans mes début sans connaitre le jeu, car je jouais avec un Youtubeur, une bonne année plus tard j'ai arrêté en reprenant sur Feed The Beast sur Mindcrack pendant 6 mois, j'ai adoré l'automatisation le triage des coffres... Par après HolyCube à commencé et je mettais trouvé un serveur, qui à duré seulement 3 semaines (les premières automatisations...) Ce qui m'a assez décus.
J'ai pas touché à Minecraft depuis Novembre, sauf pour faire du pvp hypixel & co.
Je voudrais prendre un nouveau départ et je viens d'acheter un second compte afin de changer mon ancien pseudo. Je n'ai jamais été très bon en construction et déco. Mais je voudrais que ça change.

Motivation : Je joue par période à Minecraft, selon mes envies, actuellement, j'ai des envies de Minecraft, j'avais le choix de partir en solo, mais j'avais envie de me trouver un serveur, par mes précédentes expériences l'ultra hardcore était le plus approprié.
Bien que vous soyez déjà avancer, j'irais certainement dans mon coin au début...

Projet : J'ai comme idée de me faire une petite base/ville submergé dans la mer, en faisant quelque chose de jolie au niveau éclairage. Faire des petits clin d'oeil de Biochock. Avec de l'automatisation de mécanisme...

Pourquoi moi? En ce moment, j'ai arrêté mes études car elle ne me plaisait pas et j'ai l'intention de me réorienté l'année prochaine, de ce fait j'ai du temps pour jouer... Sinon je suis quelqu'un de calme, pas très bavard, à la recherché d'ambiance histoire de m’amuser
Voilà, j’espère que je vous conviendrai :)
 

raptor59

Massacreur de Mouton
17 Mars 2014
32
2
19
26
2014-05-18_00.10.35.png
La ville s'agrandit avec les maisons de Elfisio et Kotth.
 

raptor59

Massacreur de Mouton
17 Mars 2014
32
2
19
26
Le serveur connait ces temps ci de nombreux changements, notamment avec la construction de l'assemblée et l'arrivée d'une constitution, pour plus de Rp.
S'étant aperçus de l'ambiance monotone du serveur, nous avons décidé de mettre en place un deuxième monde moddé une semaine sur deux, en alternance avec le monde vanilla sur lequel de nombreux projets vont encore être menés ainsi que la construction d'un parc d'attractions.
Le modpack sera Monster de Feed The Beast qui regroupe 184 mods.
N'hésitez pas à postuler!

2014-06-15_11.22.38.png
2014-06-15_11.22.52.png