Vanilla Tathianos [UHC] - Recrutement 1.8 (Snapshots)

raptor59

Massacreur de Mouton
17 Mars 2014
32
2
19
26
Je dis simplement que tu aurais pu me répondre en privé comme tu l'avais commencé plutôt que de dénigrer le serveur en public, sachant que ce genre de commentaire est négatif pour le serveur.
 

raptor59

Massacreur de Mouton
17 Mars 2014
32
2
19
26
La ville continue de se développer. Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à faire votre candidature ;)
llwx.png
 

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Salut à vous! Pourquoi ai-je l'envie de venir sur votre serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !

Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis peut-être très jeune mais plus bas je vous explique les raisons de cela, je suis en dernière année de collège, ce qui fait que c'est un peu tendu pour tenir le rythme entre les cours, et Minecraft + Youtube, je suis YouTuber comme cité précédemment, j'ai déjà géré plusieurs serveurs hardcore avec certains amis, j'ai abandonné car ça devenait dur de devoir payer l'hébergeur, et puis certaines personnes que j'avais rencontré n'étaient pas vraiment de bonne maturité. J'ai passé du temps à chercher un serveur qui pouvait me correspondre et la description que tu as faite du tiens m'a parue vraiment sympatique.
J'ai été accepté sur un serveur récemment, personnes de mon âge environ, et j'ai été spawnkill à mon arrivée sur le serveur, donc voilà pourquoi j'aimerai rejoindre une communauté beaucoup plus âgée que moi ! Je suis perfectionniste, j'ai l'esprit ouvert, et j'aime discuter en vocal ! Je me connecte en jeu, le soir et les week-end (si je ne suis pas chez un proche)


Mon pseudo sur Minecraft : ConcOmbre_

Je dispose de Skype, Teamspeak ainsi que d'un casque/micro !
Je suis plutôt actif quand je m'implique dans un projet, je n'aime pas ne pas terminer quelque chose !


Ma spécialité sur Minecraft, est le terraforming et la construction, pour la redstone, je ne suis pas trop dedans mais j'ai quelques bases ! ^^

J'espère que ma candidature vous sera agréable à lire et pas trop redondante de ce que vous aurez pu lire ! Vous pouvez me recontacter en m'ajoutant sur ce Skype : hidden.shadow.1

Merci d'avoir eu un peu de temps pour la lire ! :)