Team Fortress 2 ?

Asari

Aventurier
23 Août 2011
68
0
1
30
France
Je joue sniper, demo, pyro ou spy (mon préféré ^^) voire engy à l’occasion.
Ca fait quelques semaines que j'y ais pas joué mais je m'y suis remis avec le nouvel update "pyromania" :D
Pour les serveurs, ca dépend, je fait des parties rapides donc je tombe sur un peu de tout ^^ quoique je joue souvent sur Skial ou Aprilon Dynasty
Après, pourquoi ne pas se retrouver sur un serveur commun ? ^^
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Je joue sniper, demo, pyro ou spy (mon préféré ^^) voire engy à l’occasion.
Ca fait quelques semaines que j'y ais pas joué mais je m'y suis remis avec le nouvel update "pyromania" :D
Pour les serveurs, ca dépend, je fait des parties rapides donc je tombe sur un peu de tout ^^ quoique je joue souvent sur Skial ou Aprilon Dynasty
Après, pourquoi ne pas se retrouver sur un serveur commun ? ^^
Oui sa te dit que ce soir on se fait une partie sur le meme serveur ?
 

HarPass

Aventurier
25 Juin 2012
31
1
3
28
Je Joue essentiellement Sniper et Spy. Et comme l'a dit Draentor , il faut vraiment penser à tout. En Tant que spy , j'ai une montre d'invisibilité qui fait que dès que je m'arrête , je me recharge , et grâce à ça , je fait toute la map jusque l'équipe adverse , j'attend les sniper et pam , un coup dans le dos :) Sinon , il faudrais effectivement qu'on se fasse un serveur , histoire de jouer tous ensembles. On le crée , ou on squatte un serveur quelconque ?
 

HarPass

Aventurier
25 Juin 2012
31
1
3
28
Luca' , effectivement , d'après moi c'est les premières classes qu'on prend quand on commence , mais quand on les joues depuis longtemps , elle peuvent devenir des très bonnes classes :hap: Enfin je trouve que Scout est aussi une classe qui attire les noobs. Celles qui me font particulièrement peur , quand on sais les jouer , c'est les pyro et les Soldier... Ca te tente d'aller sur un serveur :) ? + Je Joue aussi les demoman , mais principalement au CaC . J'ai le stuff pour ça :hap:
 

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Je comprends pas ceux qui disent "Je joue sniper" ou d'autres classes
Il faut jouer toutes les classes, selon la situation et le besoin.

Si il y a 3 snipers dans l'équipe, tu vas pas jouer sniper même si c'est ta classe préférée, ou alors t'es un gros ********* :D
Tu joues pas la même classe selon que t'es en défense ou en attaque, selon que tu joues sur une grande map ou une petite, etc. donc stop de dire quelle classe vous jouez ! > : (
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Je comprends pas ceux qui disent "Je joue sniper" ou d'autres classes
Il faut jouer toutes les classes, selon la situation et le besoin.

Si il y a 3 snipers dans l'équipe, tu vas pas jouer sniper même si c'est ta classe préférée, ou alors t'es un gros ********* :D
Tu joues pas la même classe selon que t'es en défense ou en attaque, selon que tu joues sur une grande map ou une petite, etc. donc stop de dire quelle classe vous jouez ! > : (
En fait moi je disais la classe que je jouais le mieux... je suppose qu'il en est de meme pour les autres
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Je comprends pas ceux qui disent "Je joue sniper" ou d'autres classes
Il faut jouer toutes les classes, selon la situation et le besoin.

Si il y a 3 snipers dans l'équipe, tu vas pas jouer sniper même si c'est ta classe préférée, ou alors t'es un gros ********* :D
Tu joues pas la même classe selon que t'es en défense ou en attaque, selon que tu joues sur une grande map ou une petite, etc. donc stop de dire quelle classe vous jouez ! > : (
Aussi,on prend une classe selon la situation de l'équipe ami (son équipe) et l'équipe ennemis.Si la map est une capture de document et que les ennemi sont a chier,faut prendre le scout pour faire vite .
 

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
Je joue souvent le scout et le pyro mais parfois les autres classes

PS:Je vous donne un truc:si vous avez le cloack and dagger et que vous etes un spy,allez sur un serveur qui peut BONK! (tuer d'un coup en sautant sur la tete d'un autre joueur) et allez à une place que beaucoup de personnes y vont,allez sur une plateforme assez haute pour les bonk,et sautez sur eux x) parfait pour le troll