Team Fortress 2 ?

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
Luca' , effectivement , d'après moi c'est les premières classes qu'on prend quand on commence , mais quand on les joues depuis longtemps , elle peuvent devenir des très bonnes classes :hap: Enfin je trouve que Scout est aussi une classe qui attire les noobs. Celles qui me font particulièrement peur , quand on sais les jouer , c'est les pyro et les Soldier... Ca te tente d'aller sur un serveur :) ? + Je Joue aussi les demoman , mais principalement au CaC . J'ai le stuff pour ça :hap:
la classe que j'utilisais quand je commencais était le medic x)
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Je comprends pas ceux qui disent "Je joue sniper" ou d'autres classes
Il faut jouer toutes les classes, selon la situation et le besoin.

Si il y a 3 snipers dans l'équipe, tu vas pas jouer sniper même si c'est ta classe préférée, ou alors t'es un gros ********* :D
Tu joues pas la même classe selon que t'es en défense ou en attaque, selon que tu joues sur une grande map ou une petite, etc. donc stop de dire quelle classe vous jouez ! > : (
N'empéche Hier comment tu rager c'était EPIQUE !!! j'aurais dut enregistrer :)
 

HarPass

Aventurier
25 Juin 2012
31
1
3
28
Je comprends pas ceux qui disent "Je joue sniper" ou d'autres classes
Il faut jouer toutes les classes, selon la situation et le besoin.

Si il y a 3 snipers dans l'équipe, tu vas pas jouer sniper même si c'est ta classe préférée, ou alors t'es un gros ********* :D
Tu joues pas la même classe selon que t'es en défense ou en attaque, selon que tu joues sur une grande map ou une petite, etc. donc stop de dire quelle classe vous jouez ! > : (

Certes , évidemment que si on joue en défense , et que l'équipe adverse va prendre le dernier point de contrôle par exemple , j'imagine que la logique voudrais qu'on prenne un heavy , mais comme dit plus haut , on parle des classes qu'on joue le mieux , donc si notre équipe ne perd , et ne gagne pas , on aurais tendance à prendre nos meilleurs classes.