[Test de maps] Voyez ici les divers tests de maps

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
1) J'ai fini la vidéo de ta map "SalutCraftAdventure". Je fini le montage là. J'ai pas encore écrit l'article. Le test devrait paraitre demain.
2) Désolé, outre le fait que j'ai déjà 2 autres tests à faire, j'aime pas vraiment tester les maps types survie, y a pas grand chose à faire et je m'ennuie ^^'. Donc c'est pas ta map en particulier mais de manière générale, dsl ;). (aussi, vas-y pour juger le design, le scénario,...)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
J'ai fini le test de ta map, "SalutCraftAdventure". Je suis en train d'upload la vidéo là. Le test est écrit, tu pourras bientôt le voir :).
Mon prochain test sera donc la map météore, à bientôt.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
J'ai fini le test de ta map, zophiros. Désolé, mais j'ai vraiment pas aimé... :confused: Donc je comprendrais si tu veux pas mettre la vidéo sur ton topic ^^'. Faut aussi avouer que je suis pas aller loin mais j'arrivais pas, je suis mort plein de fois -_-'. C'est trop hard. La note devrait être 14,5...
Je fais le montage de la vidéo et ensuite je dois l'upload et encore écrire le test, je vais peut-être finir le tout pour demain soir. A ++ (j'aime pas tellement les maps de type survie aussi... :()

Et sinon, Isun, tu as bien fait la map à l'air super, je la met dans la file d'attente des maps à tester ;).
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
J'ai fini le test de ta map, zophiros. Désolé, mais j'ai vraiment pas aimé... :confused: Donc je comprendrais si tu veux pas mettre la vidéo sur ton topic ^^'. Faut aussi avouer que je suis pas aller loin mais j'arrivais pas, je suis mort plein de fois -_-'. C'est trop hard. La note devrait être 14,5...
Je fais le montage de la vidéo et ensuite je dois l'upload et encore écrire le test, je vais peut-être finir le tout pour demain soir. A ++ (j'aime pas tellement les maps de type survie aussi... :()

Et sinon, Isun, tu as bien fait la map à l'air super, je la met dans la file d'attente des maps à tester ;).