[Test de maps] Voyez ici les divers tests de maps

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Disons, que j'ai pas réussi à avoir tous les bloques d'or (impossible presque ;)). Mais sinon je l'ai finie (en cheatant quand j'arrivais vraiment pas... ^^'). J'ai passé 5h30 dessus justement :).
 
  • J'aime
Reactions: SteveHead

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Quand tu galère sur le jump de 4 cases, tu pouvais sauter et cliquer sur le coffre en même temps, comme ça même si tu y arrives pas tu aurais les lingots !
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Pas pensé mais faut aussi dire que j'aurais dû recommencer le jumping en entier ^^'.

Je te donne mon skype par mp.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Désolé du retard dans mes tests, mais la 1ère map que j'ai voulue faire était trop dure et la 2ème me plaisait moyen (ma vidéo était nule...). Donc je vais tourner une vidéo sur une brise map aventure cet après midi :). À ++
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je fais le test de la map d'après, comme promis et voici déjà la 1ère vidéo :) :


Voici la suite comme promis ;) :
 

salut246

Architecte en herbe
26 Juillet 2012
92
5
125
Tu peux teste ma nouvelle map Agent742
c'est dans la meme map que SalutCraft adventure mais c'est une histoire complètement différente et tu vas dans les bâtiment que tu n'a pas visite dans la première map comme le temple chinois l'intérieur des immeuble il y a une épreuve de saut qui est très difficile quand tu arrive a l'immeuble beige puis le reste sa va elle et plus longue que la première

voici le topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/agent742.55134/
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Et bien... comme c'est la même map, j'ai pas trop envie de m'y replonger... surtout qu'il doit y avoir un grande partie semblable. Donc non dsl je ne vais pas tester ta map :(. Mais si tu fais une nouvelle map à 100%, là je voudrais bien ;).
Et sinon, voila la suite de mon aventure dans la map "Cubes & Bridges", toujours à rager XD :