Test de Minecraft par Jeuxnoob.fr : D

Maliwan34

Aventurier
11 Juin 2011
33
0
0
Aloooooooooooors, attention, découvrez le test de Minecraft réaliser par jeuxnoob.fr : http://www.jeuxnoob.fr/article-test-minecraft-72802222.html

Ou comment rigoler d'un comportement Troll et Pro-Fps-Console!

Plus sérieusement, regardez leurs autres "tests", on devine franchement la qualité de ceux-ci... Ils portent bien le nom de leur site.

EDIT: fail dans le lien, http://www.jeuxnoob.fr/article-test-minecraft-72802222.html
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
mdr le site trop bien foutu ^^ je suis sûre qu'il doit trop bien marcher ( je parle évidemment d'un point de vue trolling ) en tout cas le mec est très fort, on a tout de suite envie de protester :)

N'empêche ça doit pas être simple de faire ce qu'il fait, il faut bien connaître tout les jeux qu'il teste pour pouvoir savoir automatiquement ce qui fera le plus rager les gens :D

j'aime bien le coup du pénis vert xD
 

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
je connais la personne qui teste et je peux vous dire que crowbar sais ce qu'il fait il crie tout haut ce que les gens pensent tout pas et sa c'est bien
 

Ashrenz

Aventurier
23 Mars 2011
40
0
1
XD j'ai trop rit du shéma "explicatif" ^^
et puis, pour eux un bon jeu est un jeu avec du sexe ^^
n'importe quoi ce site mais c'est quand meme bien marrant, faut l'avouer !
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit, mais il n'a pas compris le fondement du jeu. Évidemment qu'on va finir par se lasser, mais au bout de combien de dizaines d'heures de jeu ?
Personnellement il m'a fallu plus d'une centaine d'heure pour me lasser du solo, et je ne le suis pas encore du multi (après plusieurs centaines d'heures dessus).

Mine de rien je me sens un peu malade en disant ça...
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Tout d'abord, je tiens à rappeller au topic de ne pas partir en troll, vu le nombre de choses dites dans le test ("A quoi bon construire un monde dont tout le monde s'en fou et seul VOUS connaissez les repères ?", "On débute alors avec rien. Aucun tutoriel ! ", ...). Tout plein de sujet de débat qui raviront les trolleurs de ce forum (Quoi qu'il y en a pas encore beaucoup, donc ça devrait aller).

Concernant l'article en lui même, je l'ai personnelement imprimé pour pouvoir essuyer les déjections qui sont restés sur mon postérieur durant ma pause. Seulement, tous ce qu'il dit n'est pas faux : Il y a des gameplays de Minecraft qui ne sont pas poussés (Du moins, pas avant la 1.8) :
  • Coté Aventure: Effectivement, il n'y a pas beaucoup de contenu (Que ce soit mob, donjon ou autre), a peine quelques monstres à se mettre sous la dent, mais pas de véritable exploration à proprement dite.
  • Coté Construction: La, on est gaté, mais il manque quand même quelques objets qui pourrait donner un vrai coté construction au jeu (Meuble, ...)
Je prendrais l'exemple de Terraria (Je prends celui-là, mais j'aurais pu prendre n'importe lequelle), le gameplay aventure est maximisée, il y a beaucoup de mob, des recoins pas très catholiques, des donjons difficiles, des souterrains affreux. Le point faible étant la construction, mais qui est encore sympa, avec pas mal de décorations et beaucoup de possibilités. :)

Au final, je dirais que ce test a été écrit par des incompétents subjectifs et j'ose éspérer que l'entièreté de l'article a été écrit au second degré. Au moins, il m'aura aidé durant ma panne de papier.
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
quand on voit un 4/20 à black ops ^^" je l'ai pas, mais je croit pas me souvenir qu'il est mauvais :D