Test de Minecraft par Jeuxnoob.fr : D

Maliwan34

Aventurier
11 Juin 2011
33
0
0
+1 arno37!

Bon sinon, clair qu'ils se foulent pas (60% des notes sont des 8/20 ^^).
Allez voir le "test" (pour ne pas dire ramassis d'inepties bonne à servir de papier à ptitbiscuit) de The Witcher 2, c'est tout aussi incroyable.

Certes, il y a des vérités, mais ce site, à chaque fois, sur-enchéri ceux-ci à un point extrême. D'autant qu'ils ne parlent QUE de défauts, donc on peut pas dire que ce soit vraiment des tests, vu qu'un test est censé donner tout les points, négatifs ou positifs, d'un jeu, afin de se faire une opinion.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Si le site assume qu'il soit là juste pour troller je trouve ça très bien, par contre s'il affirme que ses tests sont justes ça l'est moins.
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
parce que je n'en entend que du bien, et que pleins de mes amis l'a :x c'est un peu une sorte de mode en ce moment black ops :/
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Comment tu veux faire une critique constructive ? Les goûts sont forcément subjectifs.
C'est comme si je disais Tokio Hotel c'est nul, je n'ai aucun argument pour étayer ma thèse puisque c'est objectif.

Quand je dis que Call of Duty c'est nul j'ai raison. Mais j'admet que celui qui dit que c'est bien a aussi raison, même si selon mes goûts il a tort.
Aussi quand je dis que tes amis se voilent la face j'ai tout à fait raison puisque de mon point de vue subjectif ils ont tort, mais si de leur point de vue ils ont raison.
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
oui mais moi je suis un parfait étranger à call of duty, je pensais que tu aurais des arguments objectifs, le fait est que tu n'aime pas, dit comme tu l'a dit, j'ai cru que c'était au final réputé pour être mauvais :/