Résolu Topic à flood 2016-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
En espérant qu'il sera aussi durable que le précédent voire plus. Je pense que c'est cela qu'il entendait en disant de se "bouger le cul" .
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je partage aussi cet avis. Avec le titre du topic je suis sûr que des malins s'amuseront à recréer un topic chaque 1er janvier x'D
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Okay merci. J'ai vu Titanic et je comprends ce que tu veux dire, belle balayette au passage.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bon je pense que je peux arrêter mon cinéma. C'que j'ai fait c'étaity pour vous faire bouger, j'vais pas fermer floodez floodez j'vais le réouvrir, ça aurait été stupide d'façon dans un ou deux jours il aurait été réouvert par Blue et on m'aurait engueulé pour avoir utilisé mes pouvoirs ainsi. Surtout que la période jvc éétait pas mieux. Vous avez d'façon besoin du topic phare pour vous construire. Donc voilà c'que j'ai fait là c'est un signal d'alarme, alors bougez vous le cul bordel faites un truc dans cette section et arrêtez d'être des larves blablateuses. Ce que je retire pas de ce que j'ai dit c'est que j'en ai VRAIMENT marre d'avoir essayé de bou_ger en étant seul, je vois qu'il y a eu de vives réactions donc faites un truc. Moi j'vais vous regarder et si vous voulez changer les choses, j'serai là. Chuis content ça a marché.

Bougez-vous maintenant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.