Résolu Topic à flood 2016-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Ouais mais le microscope électronique a permis la plupart des récentes découvertes en biologie, il peut voir des objets 100 fois plus petit que le microscope optique.

Après tout dépend de ce qu'on veut observer et du prix qu'on est prêt à avancer :'>
En m^^eme temps pour ces microscopes là, c'est surtout les MET, c'est de l'ordre de plusieurs centaines de milliers d'euros donc c'pas des trucs de particulier. kek
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Oui bien sûr, c'est pour les labos de recherche. N'empêche c'est fou de savoir qu'il y a 3,5 milliards d'années la vie apparaissait sur Terre, et qu'après "tout ce temps" nous sommes, et que nous sommes de plus extrêmement avancés technologiquement, scientifiquement, et culturellement (même si ce dernier point diminue en ce moment).
 

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
C'est vrai que le microscope électronique permet quelque avancées sympathique, genre quelque découvertes folles au niveau des bactéries, mais c'est quand même un investissement important.
Si t'a ton microscope électronique de bonne qualité, tu pez.
En fait je n'ai jamais connu personne en possédant un à usage personnel.



Et sinon, l'astrologie c'est tout aussi dingue non ? Non ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bah un microscope électronique à usage personnel ça n'a pas trop d'intérêt, vu que les recherches se font généralement en groupes et sous le contrôle des labos.

Pour l'astrologie on peut aussi dire que c'est dingue, mais dans un autre sens ... ^^
 

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
La franchise .
Il me semble évident que c'est un putain de troll hein ?
L'astrologie, a part le dernier épisode des kassos, une vois chiante a la radio,ça ne m'inspire rien.






Et l'ufologie ! C'est cool ça non ?
Et la théorie du complot !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'préfère la biologie :> (et géologie et physique et maths et histoire et philo)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.