Redstone [TUTO] Ferme à ... LAINE !! - AMAZING !

PleaseCraftMe

Architecte en herbe
12 Février 2012
96
5
65
31
Amazing SHOT ! by Sanen

En effet, dans cette vidéo tutoriel de 15Min, PleaseCraftMe et particulièrement Sanen va vous expliqué comment créé un ferme à laine.
Le mieux dans tout ça: c'est que vous pourrez télécharger la carte avec le système !

En quoi cette vidéo est unique? Nous utilisons un système décrit dans une autre de nos vidéos pour trier la laine ainsi que les moutons.
De plus, deux systèmes s'offre à vous : Un système ou le mouton meurt et un autre ou il est récupéré pour une prochaine tonte !

La petite vidéo qui va bien:

Merci d'avance de votre participation au sujet, en espérant que le système vous plaira, surtout que cette fois, le lien de téléchargement est inclus dans la description (si jamais une flemme venez a le refaire ;) )
Bon visionnage !
 
  • J'aime
Reactions: Zeratul

Super_Market

Bucheron
9 Avril 2011
463
1
13
C'est pratique pour collecté les laine de mouton mais je préfère faire une ferme autour d'un spawner à araignée sa exp en plus de donné du fils (4 fils= 1 laine) mais faut tuer les araignée à la main et sa donne moins de laine. L'avantage de l’araignée reste de respawn rapidement. Les moutons donne beaucoup de laines d'un coup mais après faut attendre un moment.
 

SolarisLG

#Touhou_Fan#
18 Janvier 2012
133
9
13
28
C'est exelent, en plus tu explique bien et tu as un humour simpas.

La laine n'est pas longue a repousser.
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
J'ai bien aimé. En revanche, il y a quelques trucs qui me taquinent :

Une RS NOR latch n'est pas une porte logique mais une mémoire, et le monostable n'est pas une porte logique non plus. Une porte logique, c'est comme les fonctions en math (ou en programmation). Plus d'infos ici.

Et ton mod pour avoir le motion blur et les ombres est assez gênant : quand tu bouge, le motion blur gêne pour bien voir, et les ombres sont horribles, elles sont toutes pixellisées, c'est vraiment très moche. On joue à Minecraft, on cherche pas à avoir un jeu joli ou réaliste ;)
 

Razzoor

Aventurier
7 Janvier 2012
93
3
3
C'est bien trouvé, j'adore ! Et j'ai aussi bien aimé à environ deux minutes quand les moutons ne meurent pas et que tu rages, enfin, c'est mon point de vue ;)
 

Minds96

Aventurier
26 Juin 2011
93
0
1
Minecraft.fr
Très bon tuto ! :) Peut-être serait-il possible de l'optimiser pour une prochaine version de ta ferme à mouton même si elle est déjà très bien ;)