Redstone [TUTO] Ferme a pastèque full automatique

p4r4d0ks3

Aventurier
3 Décembre 2011
40
7
3
Salut tout le monde !
Aujourd'hui toute petite video tuto dans laquelle je vous présente comment réaliser une ferme a pastèque entièrement automatique:


Ce système est inédit (je pense) est peut être facilement réalisable en partie solo.
On peut également les dupliquer et amener les loot en un seul point grace a des courants.

Si la video vous plait ou si vous avez des critiques n'hésitez pas a commenter et si vous en voulez plus abonnez vous.
Sur ce je vous dit a la prochaine!
 
  • J'aime
Reactions: binou2

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Salut, ton système n'est pas fonctionnel tout simplement car lorsque qu'un melon pousse et qu'on le recolte il faut re-bêcher la terre pour qu'il puisse repousser.
Enfaite ton système est fonctionnel mais pas automatique. ;)
 

p4r4d0ks3

Aventurier
3 Décembre 2011
40
7
3
Depuis la 1.1 on as plus besoin de bêcher la terre pour qu'un melon ou une citrouille pousse, le système est donc fonctionnel et automatique =)
 

Yusei59159

Aventurier
5 Février 2012
64
1
3
26
pas mal (faudrait inventer un système pour le blé car il faut rebêcher la tere pour le blé , bon je stop le HS x)
 

Sharku5

Aventurier
17 Septembre 2011
54
0
1
28
Pas mal mais je comprends pas comment un bloc peut faire fonctionner le piston :?
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
C'est un 'glitch': quand un bloc est posé près d'un piston ça envoie une impulsion et donc ca va pousser le melon et le casser ;).
Ca marche avec d'autre chose mais sinon pas mal ce tuto.
 

p4r4d0ks3

Aventurier
3 Décembre 2011
40
7
3
Merci pour vos commentaires et vos remarques encourageantes.
Et puis le tuto sur le blé est sortit :D