Redstone TutoExpress #3 - Porte et 1x2 & 2x2 Caché! Compacte et No Visible Pistons!

Super8Leo

Aventurier
10 Juin 2013
35
5
3
Nouveau système qui a du potentiel!​
Il reste compacte, mais je ferais une autre vidéo un autre jour pour montrer une version 10% moins compacte!​
Bonne vidéo!​
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Vu et revu pour les non-cachés, il est très facile de deviner d'ailleurs qu'on peut faire un 2x2 quand on connait le 1x2 mais bon.
Après pour les cachés, je pense que tu parles de cette vidéo extrêmement connu(qui aurait du l'être au fait):
Tu l'as posté après lui(toi:la vidéo date mais bon, le post lui non), alors que tu devais en avoir connaissance, or on cherche quand même le plus compact. Surtout que MineThecube est connu des redstoneurs français.
 

Super8Leo

Aventurier
10 Juin 2013
35
5
3
Je suis d'accord avec toi pour la facilité de ces portes mais pour moi c'etait un ensemble.
Pour la plus compacte que j'allais poster dans le future, je ne parlais pas de celle de MineTheCube mais d'une que j'ai fais il y a jours, elle y ressemble un peu mais c'est différent sur certains points, la plus ressource friendly reste la mienne de toute façon et d'ailleurs merci de m'avoir fais découvrir MineTheCube, je ne le connaissais pas, je ne regarde que des youtuber anglophone ^^
à part ça, tu es toujours critique dans le mauvais sens ou c'est vraiment tout pourri ma vidéo? Non parce que là c'est juste que je poste mes premier tutos qui datent et le dernier que j'ai sortit et tu critique d'une façon plutôt péjorative si tu vois ce que je veux dire.
Après je n'ai pas l'impression de poster n'importe quoi sur ce forum, je pourrais évidemment ne poster que des systèmes complexes mais à quoi bon.
Quand je me ballade sur certains serveurs tels que Agorapolis, Minecraft.fr ou d'autre, je vois des gens qui font des portes en tt genres avc des circuits énormes.
Je pense qu'il est bien de montrer comment faire ces portes...
Ce système est le premier (un peu complexe) que j'ai posté. Je ne voulais pas commencer par un truc énorme car ma chaîne est pour le moment partiellement active en raison des mes épreuves du bac et mes concours... As-tu regardé les d'après étant: plus innovants, peut être que cela te plairait?
P.S: Je n'ai jamais dit que tout mes systèmes étaient innovants, ils sont juste compacter (même si celui-ci pourrais l'être un pue plus: c.f MineTheCube
 

Toxic.RIP

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
118
3
125
Suisse - Vaud
www.youtube.com
Yop,

Comme dit plus haut c'est revu et revu depuis la 1.7.3 (date d'aparition des pistons), cela ne t'empéche pas de créer une vidéo pour sa c'est même simpas mais je pense que pour des choses aussi basique c'est mine the cube qui a bien compris comment fonctionner (cour rapide efficace). Après la porte de Mombo (2ème dans ta vidéo) sa aurait fait une jolie vidéo simple rapide si tu avais présanter que celle-ci. Bonne soirée.