Vanilla [UHC] | Burn to Mine | Petite communauté, cherche compagnons de jeu [REC]

Thoraq

Geek
19 Octobre 2012
32
2
19
27
Derrière mon pc
Bonjour à tous.

Je crée ce post pour vous présenter notre petite communauté qui cherche à s'agrandir !

Actuellement, nous sommes une équipe de 4/5 joueurs réguliers, âgés de 17 à 30 ans. Nous avons débuté notre aventure il n'y a pas très longtemps mais rien de concret jusque là.
En effet, nous souhaitons repartir sur un projet concret, solide et cela passe par l'agrandissement de notre communauté. C'est là que vous intervenez !
Mais avant toute chose, il est important de préciser que notre objectif premier est de rester une petite communauté conviviale, où l'entraide et l'amusement sont de mise. Nous jouons avant tout pour nous amuser et passer du bon temps.
Nous recherchons donc des joueurs motivés, prêt à s'investir sur le serveur et qui partagent notre état d’esprit !
Si vous êtes de cela, que vous débordez d'idée et d'humour qui va avec, et surtout, que vous êtes motivés, alors je vous invite à postuler ci-dessous.

Décrivez vous en quelques lignes à la suite de ce post. Pas de modèle ni de conditions particulières, hormis bien sûr de partager notre état d'esprit et d'avoir plus de 16 ans révolu (question de disponibilité surtout). Je vous répondrais au plus tôt :)

Il est important de savoir qu'une fois "accepté", je vous enverrais un mp avec le skype de l'administrateur principal, qui procédera à un entretien oral afin de valider votre postulat. Posséder skype est donc indispensable !

Notez également que nous possédons un forum et un Mumble afin de pouvoir discuter et déconner ensemble, ainsi que de partager nos idées.
Le serveur dans son état actuel est temporaire, le projet devrait démarrer dans les prochains jours après avoir recruté 4 ou 5 personnes :)

Je reste à votre disponibilité pour toutes questions :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

Kroff

Architecte en herbe
28 Septembre 2013
16
0
62
27
Bonjour!

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Baptiste, mais vous pouvez m'appeler Michel. J'ai 17ans (presque 18) je suis actuellement défaillant à la fac (je me réoriente début Janvier) ce qui me laisse pas mal de temps libre, surtout du Lundi au Dimanche. Je viens du Nord de la France, dans un tout petit village nommé Lille, c'est pas très connus (à par pour la consanguinité, RPZ maman) j'ai fais du sport dans ma jeunesse, notamment du rugby et cette année je m'étais mis à la natation, mais la piscine a cramé au bout de deux semaines (véridique!)

Bon c'est à peu près tout pour la partie IRL, donc sur les internets, j'ai beaucoup joué à Dofus quand j'étais au collège (et encore un tout petit peu de temps en temps au Lycée en cachette), à CSS, à LoL et évidemment à minecraft. (un peu à WoW aussi).
Mon expérience minecraft a commencé pendant un voyage de classe en Allemagne, mon correspondant m'y a initié (je parle pas un mot d'Allemand, donc quand j'ai créé mon monde, j'ai tellement rien compris que j'ai construit une maison en table de craft). Rentré en France, j'ai rejoins pendant quelques mois le serveur de la classe de mon frère puis j'ai rejoins un serveur d'un ami sur lequel je suis resté plus d'un an. J'en étais devenu administrateur, mais j'ai fini par m'embrouiller avec le fondateur du serveur et la communauté s'est scindée en deux, je suis parti avec une petite poignée de joueurs avec lesquels on n'a plus jamais joué à Minecraft, on s'est mis à LoL. L'année dernière (en Septembre), un peu nostalgique, j'ai rejoins un serveur Vanilla UHC et là j'ai redécouvert le jeu avec une nouvelle communauté. L'expérience fut folle et je suis plein de bons souvenirs, mais peu à peu, le serveur s'est vidé de ses membres.
J'ai essayé un peu de jouer en solo ces derniers temps, mais tout seul on tourne vite en rond. C'est pour cela que je suis à la recherche d'une nouvelle communauté pour arpenter de nouveau les 8 coins du monde (oui un cube a 8coins) et de m'essayer à nouveau à la Physique Cubique (Cantique/Cubique, je trouvais ça poétique tmtc)

Je ne suis fort ni en construction ni en redstone, mais mon atout à moi, c'est l'ambiance. Comme disait monsieur OSS 117 "Ce bon vieux Bill, toujours le mot pour rire" Et bien Bill, c'est un anagramme de mon prénom (faites le test)
Bien évidemment j'ai mumble et skype (ajoutez bausiere.baptiste)

Mon pseudo minecraft est bbausiere
En espérant que ma candidature aura retenu votre attention,
Peace !
 

Thoraq

Geek
19 Octobre 2012
32
2
19
27
Derrière mon pc
Salut !
J'ai pris plaisir à lire ta candidature :)
Tu corresponds au type de joueurs que nous cherchons ;)
Ne t'inquiète pas si tu n'es pas fort en redstone/construction, ce n'est pas un critère chez nous, on a tous des défauts ! L'important, c'est que tu partages notre vision de jeu, ce qui a l'air d'être le cas :)

Bref, je t'envois tout ce qu'il te faut, consulte tes mp forum :)
Amicalement, Thoraq.
 

KiroprodHD

Mineur des cavernes
23 Octobre 2013
50
1
28
30
Bonjour à toi ! Je me présente : Dylan alias KiroProd
J'ai 20 ans et je suis pour le moment en repos ce qui me laisse beaucoup de temps de jeu.

Je joue à Minecraft depuis la version Alpha environ cependant j'y ai vraiment pris gout à la beta notamment grâce aux différentes vidéos sur Youtube. J'ai acquis de bonne base en redstone mais j'ai malheureusement perdu du niveau depuis les redstone uptade.. Je m'axe plutôt vers la survie et le minage. La construction " moderne " est plutôt un atout pour moi.
Moi même éléctricien dans la domotique, j'aime beaucoup tous ce qui est système.

J'ai participé à plusieurs serveurs connues tel que le serveur de la teamkigyar. J'ai également créée mon propre serveur il y a de la plusieurs années qui a tenu environ 7-8 mois. Celui ci a fermé après une baisse de motivation des membres et des modérateurs.

Depuis, j'ai cherché plusieurs serveurs sans être tout à fait convaincue. j'ai essayer de jouer en solo mais comme dit mon compatriote du dessus, on tourne vite en rond.. Et vu que dans minecraft c'est cubique... Ok ok j'ai compris. Je postule donc pour votre serveur car celui ci a l'air attirant du fait qu'il soit nouveau et donne envie !

Bonne continuation à tous
Amicalement, Kiro

PS : Je possède Skype, voir message privé si intéressé !
 

Thoraq

Geek
19 Octobre 2012
32
2
19
27
Derrière mon pc
Hey, salut à toi !
Ta candidature est fort intéressante est mérite d'être retenue ;)

Concernant les constructions modernes, aucun soucis, j'en connais même un parmi nous, qui va être content ;)
Je t'envoie tout ce qu'il te faut par mp forum !
 

Thoraq

Geek
19 Octobre 2012
32
2
19
27
Derrière mon pc
Petit up pour vous dire qu'on recrute toujours !
Si vous êtes intéressés et partagez les même valeurs que nous, alors n’hésitez pas à postuler, accueil chaleureux garanti ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonsoir !

C'est parti pour une petite présentation, je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans, et je suis actuellement en Terminale S/SI (et je vise par la suite une License Pro en Info, puis l'école 42, bref rien de bien folichon...).
J'habite en Bretagne (non non je vous jure, on a des averses de soleils entre certaines éclaircies de pluies !), je suis LongBoarder, je pratique à mes heures perdues un peu de Basket, un peu de musculation, grand fanatique de PaintBall, mais je ne suis pas un grand sportif (ça se remarque à la couche graisseuse en dessous de la peau du bide, mais faut pas le dire).

Quand à Minecraft, c'est une histoire d'amour qui remonte à la bêta 1.4 (je me rappelle de mon extase devant une simple tour en dirt, je revivrai cette époque pour n'importe quoi). Niveau serveur, j'ai sérieusement de la bouteille, j'ai administré la partie technique (Serveur+Site/Forum) 3 fois (pour des serveurs conséquents, je ne compte pas les simples serveurs privés), le truc était que je m'investissais beaucoup trop dans ces projets à ne plus profiter du tout du jeu, néanmoins, j'y ai rencontré de merveilleuses personnes.

Mais cette fois ci j'ai envie de m'investir en tant que joueur et non en tant qu'administrateur sociopathe....être membre d'une communauté sans se sentir responsable d'elle même.

Je dirai que je n'ai pas vraiment de points forts, après tout il y a toujours meilleurs que nous, alors je citerai plutôt les domaines qui me plaisent : les construction typées "médiévales/vikings/etc", la redstone (une histoire d'amour depuis les pistons <3), et la tactique (car les serveurs sur les quelles je jouais ou que je co-administrais était des serveurs PVP/Factions, mais non "freekillolol", c'était des batailles dîtes "scénarisées" donc je me plaisais à établir des stratégies d'attaques/défenses en fonction de ce que MC nous offrait).

Même histoire que mes compères, j'ai envie de rejoindre une communauté, où l'on puisse se sentir à l'aise et profiter du moment, car en solo, il faut l'avouer on tourne en carré (pour reprendre l'idée de la précédente candidature :p).

Niveau jeux vidéos en général, j'en ai un certains nombres, je collectionne les consoles "oldies", mais j'affectionne en général des jeux comme : AoE 2, Terraria, Starbound, Rust, Chivalry, et j'en passe !

Je dispose d'un micro correct, de Skype(batchroma)/TeamSpeak3/Mumble, bref de quoi discuter, car je ne conçois pas un serveur conviviale sans communication :) !

Avec l'espoir de vous avoir conquis, BayHayns

Ps(1) : J'ai parlé de votre projet à un ami dans la même situation que moi, quand il aura une connexion digne de ce nom, il postulera sans aucun doute !

Ps(2) : Ne faites pas attention au pseudo affiché sur mon profil, j'ai ressorti un vieux compte Minecraft.fr pour vous répondre, car mon mail était utilisé !
 

phantom_ask98

Aventurier
16 Mars 2014
5
1
3
25
Bonjour !

Me présenter ? Moi ? Oui bon OK je suis pas encore très connu , voir pas du tout ...
Donc je me présente Arnaud , 16 ans et libre comme l'air. Vous pouvez m'appeler phantom pour les intimes ;)
Je viens en Belgique et je parle français enfin plus ou moins quand mon accent ne revient pas en force de temps en temps , mis à a par mon nez bouché quelques fois , je vais bien :D

Je suis un fana de film ; de tout genre monsieur , dame. Plus sérieusement j'envisage bien mes études dans le cinéma donc si quelqu'un aime aussi ce sera chouette. J'occupe la plus part du temps mon vendredi en exercent quelques répliques , et oui je fais du théâtre. Le dimanche , je parcours généralement les glaces de la terre entière à la recherche des paysages les plus majestueux soit ils , non , en fait je vais juste à la patinoire du coin m'exercer , c'est tout ;_; Les seuls paysages majestueux ce sont les filles enfin de temps en temps quoi .. ^^
J'adore la musique classique ainsi que le son magique que le piano nous permet d'effectuer sinon le pop / rock est aussi un style que j'aime :D genre Placebo , U2 , Imagine dragon , Ramschtein , linking park ,Queen ... Les musiques de films aussi , ca j'adore ! :D

Ha , tiens , je regarde quelques mangas aussi , genre sword art online qui est mon coup de coeur ! <3
Enfin , je regarde aussi Bleach, One Piece , Ao No Exorcist , BTOOOM , Reborn , Assassination classroom , Rainbow , Belzebub ... Y'en a plein ! ^^

Alors , j'ai commencé minecraft il y a déjà 3 ans , je suis partit de la petite maison en bouse à de la construction plutôt moderne , j'aime assez le style moyen-ageux mais j'ai du me résoudre a renoncer car il s'est averé que je n'étais vraiment pas doué pour ce style :s Soit je me débrouille bien dans le style moderne et un peu aussi en déco :D

Malheureusement , je ne suis pas très doué en redstone , les seuls choses que je puissent créé avec sont des fermes basiques genre nourriture et tout cela^^'

Il y a de ça 1 an j'étais dans un serveur fabuleux avec des membres fabuleux , je le pense vraiment mais malheureusement le serveur a du fermer après 4-5 mois étant donné le peu de motivation et le peu de connecté qu'il s'y trouvait :( Donc je recherche un serveur avant tout pour m'amuser , faire de nouvelle et belle rencontre ( je l'espère ) car le solo c'est bien mais quand ma mère me surprends en train de parler à un mini zombie comme à un chaton , ça le fait moins.

Je joue aussi à *attention ça va piquer les yeux* CoC *fin du piquage des yeux* , Grand fantasia , Minecraft , Bo2 , Mw3 , Dragon Age : origins et inquisition , CS:Go , DoD : source et voila :D

Un micro de qualité, je l'espère, est à ma disposition pour vous raconter mes histoires les plus folles sur team speack , mumble ou bien skype :p

Ha avant que je n'oublie , j'ai un esprit assez créatif donc pour le serveur j'ai souvent des projets pour augmenter au maximum l'amusement des condisciples qui y '' vivent ''. ''Augmenter la cohésion du groupe et l’épanouissement personnel'' Phantom_ask , 04/12/14.

Ce sera tout pour le moment , je n'espère qu'attendre une réponse positive ou bien une discution avec vous ne serait pas de refus , si vous avez des questions , je vous en prie :D

Je m'en vais de ce pas conquerir le coeur d'un mini zombie , qui sait ... en vous souhaitant une agréable journée.
 

Thoraq

Geek
19 Octobre 2012
32
2
19
27
Derrière mon pc
Salutations à vous deux :)
Tout d'abord j'ai pris plaisir à lire vos deux candidatures et je suis heureux que vous ayez choisi de nous rejoindre ;)
Je sens que l'on va bien s'entendre ;)

Batdess, ça fait toujours plaisir d'avoir des architectes médiévaux/fantasy de temps en temps (enfin de mon point de vue ^^) ! Et j'attends ton amis avec impatiente alors ;)

Phantom, avoir un résident d'un pays voisin dans une communauté est toujours un plaisir ;)

Bien-entendu, j'accepte votre candidature à tous les deux ! Regardez vos mp, vous y trouverez tout le nécessaire pour nous rejoindre :)
A ce rythme, on va pouvoir commencer le projet ce week-end ! Si d'autres souhaitent faire parti de l'aventure, n'hésitez pas, postulez, des places sont toujours disponibles ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonsoir,

Je vous remercie de m'avoir accepté !! Par contre, je n'ai pas reçu de mp, donc je vous préviens !