Vanilla [UHC] | Burn to Mine | Petite communauté, cherche compagnons de jeu [REC]

Thoraq

Geek
19 Octobre 2012
32
2
19
27
Derrière mon pc
Début du projet demain dans le soirée ! Je posterais des screens par la suite ;)

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas, des places sont encore à prendre :)
 

BJMN

Bucheron
16 Septembre 2014
14
1
12
28
Bonsoir, J'me présente, je m'appelle Henr... Pas du tout. Benjamin, 19 ans depuis le 18 novembre. Je viens d'Amiens dans la Somme. Je travaille dans la recherche... recherche d'emploi bien évidemment. Ce qui me laisse pas mal de temps libre pour jouer. Si je ne suis pas devant un écran, je fait un petit peu de sport (course a pied et un peu de muscu).

Coté IG, j'ai touché plus ou moins a tout les styles de jeux. Mais celui sur lequel j'ai passé le plus de temps c'est Minecraft bien évidemment, j'ai joué sur pas mal de serveurs mais bon, communauté plus ou moins mauvaise, pas trop de bonne entente, et pas de délire surtout, ce qui casse l'ambiance d'un serveur. Donc je recherche actuellement un serveur afin de passer du bon temps avec des gens qui savent délirer. Je suis bon en Architecture, un peu en redstone (les bases quoi). J'ai Skype, mais mon bon micro est cassé, donc j'en ai un en papier fait maison (cela est provisoire).

Voilà j'ai rien d'autre à ajouter, c’était court, mais intense (ma copine me le dit souvent). Si cette candidature te semble plus ou moins intéressante, ou si tu as besoin d'informations complémentaires, tu peut me MP.

Cordialement, Benji
 

Thoraq

Geek
19 Octobre 2012
32
2
19
27
Derrière mon pc
Hey :)

Ta candidature m'a l'air intéressante et va à l'essentiel ;)
Je la retient donc et je vais t'envoyer par mp les étapes nécessaires pour la valider ! Regarde tes mp forum ;)
 

TheFeromonas

Aventurier
2 Septembre 2012
4
0
1
30
Emeric
Age : 20ans
Année sur minecraft : 4ans

J'ai commencé à jouer en solo puis j'ai découvert la joie du multi avec des potes, nous avons monté notre serveur puis arrêté. Puis j'ai fait une pause parce que manque de motivation et plus le temps (bac, etc). Je me suis remis au solo afin de me remettre un peu à la page.
Je suis sociable et j'aime beaucoup rire =) Je dis souvent de la merde pour combler les vides x)
Sinon bah les autres jeux vidéos m'ennuient profondément pour le moment x)
Niveau disponibilité, assez importante.
Pour ce qui est de ma vie IRL j'en parlerai si on se connait plus :p
Mon skype si vous êtes intéressé : roulic77
Cordialement =)
 

Thoraq

Geek
19 Octobre 2012
32
2
19
27
Derrière mon pc
Bonjour Emeric ;)

Ton profil m'a l'air intéressant mais peux tu développer un peu ? Nous parler d'avantage de ce que tu aimes faire sur Minecraft/dans la vie et de ce qui te motive à rejoindre notre communauté :)
 

Thoraq

Geek
19 Octobre 2012
32
2
19
27
Derrière mon pc
Bonsoir à tous !
Je vous annonce que nous reprenons le recrutement et ce, de manière active ! De nombreuses places sont à pourvoir, alors si vous êtes intéressés et motivés, n'hésitez pas, vous êtes les bienvenus ;)
Beaucoup de choses restent encore à faire, le serveur n'en est qu'à ses tout débuts ! C'est le meilleur moment pour nous rejoindre ;)

J'ajoute aussi que je vais mettre à jour le post et poster quelques screens !

A bientôt sur le serveur :)
 

Playke

Aventurier
21 Décembre 2014
2
0
1
30
Bonjour a vous,
Je me présente, je m'appel Kévin ( ;'( ) j'ai 21 ans, je fais MathSup.
Je veux me remettre un peu minecraft. Je m'explique j'ai jamais trop jouer a minecraft, mais j'ai envie de m'y mettre sérieusement et de pouvoir apprendre avec des gens sympas. J'ai toujours jouer solo sur minecraft, et du coup j'ai jamais accroché sur une longue durée. Il y a quelques temps des potes y ont joué et j'ai découvert que minecraft a plusieurs c'était carrément plus cool. Donc me voila ici, a posté ma candidature pour jouer avec vous.
De plus j'ai quelques qualités IG, comme par exemple faire le con, et mettre la bonne ambiance.
En espérant avoir de nouvelle vite,
Cordialement Playke
 

Playke

Aventurier
21 Décembre 2014
2
0
1
30
Développons,
Alors tout d'abord pourquoi le multi ? Car je penses que minecraft est beaucoup plus agréable en multi, et donc je veux allez au plus agréable. Ensuite votre description en page 1 m'as plus, j'ai lu quelques topic mais seulement le votre a réussi a capter mon attention.
Le fait de pouvoir etre un petit groupe me plait bien plus, car au moins on se connait tous et la bonne humeur est au rendez-vous. De plus, j'ai pu voir que vous soulignez l'amicalité, et c'est ce que je recherches dans un jeu comme celui-ci.
Alors j'aimerais vous rejoindre pour apprendre d'une part car je suis pas nouveau mais je n'y connais pas non plus tout, et d'une seconde part, rencontrez des gens sympas et jouez ensemble. Ces deux choses sont mes principaux critères.
Cordialement Playke