Vanilla [UHC] | Burn to Mine | Petite communauté, cherche compagnons de jeu [REC]

victorbonnevie

Bucheron
28 Octobre 2013
21
0
14
26
salutation à vous je me présente je m'appel victor, j'ai 16 ans (17 en février), mais malgrès j'ai souvent intégré des équipes d'adultes où l'on m'a très bien accepté, et je joue à minecraft depuis 1 an.
Je suis en terminal S et l'année prochaine je vais surement allé en université d'informatique.

J'aimerais intégré votre serveur car je cherche un serveur comme le votre depuis un certain temps. J'ai déjà intégré 2 serveurs UHC mais ayant un ordi très peu puissant, je n'est pas pas put resté très longtemps. Aujourd'hui je recherche un serveur comme le votre car je vais avoir un meilleur PC à noel.

Je ne suis pas forcement fort en redstone ou en construction, ce que je préfère dans minecraft c'est l'éxploration.

Je cherche avant tout un serveur avec une communauté mature, sans prise de tête où l'on peu faire se que l'on veux.

Je possède un casque micro, skype, team speak et mumble.

Malheureusement je peux jouer seulement le week-end et les périodes de vacances, la semaine étant à l'internat.

Je m'investis beacoup au sains du serveur, en cherchant des idées et en essayant de développer celle des autres (même si parfois je dit de la merde ^^)

voilà voilà je sais pas trop se que je pourrais rajouter donc à vous de voir si vous voulez bien me prendre ^^
 

Thoraq

Geek
19 Octobre 2012
32
2
19
27
Derrière mon pc
Va falloir faire un effort sur l'orthographe ^^
Mais je suis bien prêt à te prendre en entretien oral pour voir ça ! Je t'envoie donc le nécessaire par mp :)