Vanilla [UHC] Echocube 2.0 !

DarkSky67

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
32
0
67
30
Bonjours à tous !

La communauté Echocube recrute ! Ouvert depuis Décembre 2013, nous sommes actuellement une petite vingtaine de membre et l'âge moyen de nos joueurs est de 20 ans. Nous cherchons à recruter pour notre serveur UHC et pour notre team de map making. Vous pouvez trouver notre topic pour le map making ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/la-team-echocube-recrute.153535/

Nous cherchons actuellement des personnes intéressés pour faire de l'UHC. c'est donc un serveur avec le même principe que Holycube à la différence que nous avons augmenté le taux de spawn des monstres.
Ce serveur est privé en 1.8.6. uniquement accessible après candidature. Il y a des critères de recrutement, le principal est de respecter la limite d'âge qui est de 17 ans minimum.
Des plugins sont uniquement présents pour aider l’administration du serveur.

Vous pouvez faire votre candidature sur notre site http://echocube.in/
Attention ! Il faut obligatoirement avoir créé un compte et être connecté sur le site.

Après avoir fait votre candidature, il faudra que vous vous rendiez sur le Teamspeak pour un entretien oral. L'utilisation de Teamspeak est primordial pour notre communauté.
La validation se fera avec un administrateur de notre serveur.

Une vidéo de présentation a été réalisé à cette adresse :


En espérant vous voir bientôt sur nos serveurs.
 

Deapcrafteur

Massacreur de Mouton
22 Novembre 2014
46
1
22
23
Salut je m'appel Lilian mon pseudo c'est Deapcrafteur.
J'ai 15 ans je joue a minecraft depuis 4 ans et j'aimerai bien rejoindre un serveur uhc
J'ai skype : liliansoyeux
Si je vien sur le serveur je veux me perfectionner en architecture et en redstone j'aime bien le minage aussi
merci d'avoir lu a+
 

Nyroxx

Bucheron
18 Avril 2014
13
0
12
28
Bonjour - (Double candidature) !
Suivant les épisodes d’HolyCube je me suis mis à la recherche d'un serveur du même style et le vôtre correspond parfaitement à mes critères.
Mais qui sommes nous ??

IRL:

Nous sommes deux frères :

Je m’appelle Alan. J’ai 19 ans et je suis étudiant technico-commercial. J’ai de multiples loisirs comme le sport (Musculation, Boxe et vélo).

Je m'appelle Dorian. J'ai 16 ans,actuellement étudiant. Je pratiques du tennis de tables en club. Je sais que je n'ai pas l'âge minimum requis mais je fais part d'une grande maturité comparé au personnes de mon âge.

On vis dans la région Nord-Pas-de-Calais et oui ... ! Chez nous il pleut toujours, un peu comme sur Holycube ! Je possède Teamspeak, Skype, Mumble.... et le matériel nécessaire.


IG :

Nous sommes des joueur de Minecraft depuis environ 2 ans, nous jouons aussi à des jeux plus stratégiques tel que "HearthStone" ou encore "League of Legend". A minecraft, nous jouons essentiellement en « Solo » en tant qu’Architecte. En effet, nous construisons des villages de tous styles différents, en voici un aperçu :


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=382134screen1.png
382134screen1.png
Nous avons également fait quelques constructions avec des amis sur le serveur « Adrendal » en réalisant la map de l’événement halloween !http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/event-vanilla-1-7-2-event-halloween-sur-adrendal.86272/

Nous avons aussi créé une map Hunger Games sur un serveur moins connu.


Nous avons arrêté de jouer à Minecraft cela fait maintenant 2 mois car je ne m’amusais plus sur le mode solo.


Nous souhaiterions donc rejoindre le serveur pour faire de bonnes rencontres et surtout s’amuser. Nous pourrions par la suite approfondir mes connaissances redstoniennes pour améliorer mes construction.


Nous avons directement apprécié ce serveur car il y a une sélection sous candidature. En effet, éviter les joueurs malhonnête est l’une de mes priorités, de plus la tranche d’âge qui est au-dessus de 17 ans me parait nécessaire pour qu’il y est une bonne ambiance.


En espérant vous apportez notre bonne humeur. Merci de votre attention.

N’hésitez pas à me poser des questions diverses.

A la recherche d'une Communauté Fiable et Active ...
 

DarkSky67

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
32
0
67
30
Salut, les candidatures se font sur notre site, je t'invite à t'y inscrire et remplir la candidature !