Un joueur dangereux pour tout serveurs

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Rien qu'a son pseudo, on voit que c'est un kikoulol. Ils ont toujours des pseudo "arrogants" avec le mot "boss" dissimulé (ou pas). Merci pour l'avertissement, je ferais attention.
 

solaris

Aventurier
15 Avril 2011
41
0
1
Oui, c'est un hackeur, il as refait ce serveur, KnessX Ta bien fait de le dénoncer, Continue !
Il veut rachetter minecraft pour avoir un new speudo...
Matthieu1999 et Ggautier sont de la meme équipe, Ce sont des kikoo, Silvousplait n'allez pas sur leur forum, c'est Horibe,
Ne les acceptez jammais
Personnelement, je ne suit plus ce serveur, jen ait rejoin un autre...

KnessX, il veut se venger, Metre ta photo du trombi ici, Quel gamin ...
 

Xavier

Aventurier
21 Juin 2011
8
0
0
Pseudo : KnessX

Photo : *****

Prénom / Nom : ****

Sexe : Masculin

Collège : ****

Originaire de : ****

Voila tu vois c'est moins marrant quand on se fait prendre KnessX hein ?

Solaris c'est toi le hackeur et je peux le prouver avec eizo26210 vous avez voulu faire crash mon serveur.
Alors graou a deja un compte qui n'est pas a lui, il est a un ancien administrateur d'un serveur a graou mais lui comme un hackeur il l'a volé. Solaris=Graou bien sur, Solaris et JudgeDeaD (Graou et eizo26210) On dit sur skype qu'ils avaient voulu nous hacker. On a voulu refaire un serveur car avec un plugin que eizo nous avait installé il avait mit de la lave et des grande montagnes de partout et nous a foutu bordel...

Voila tout. Merci.
 

solaris

Aventurier
15 Avril 2011
41
0
1
Pseudo : solaris

Photo : ...

Prénom / Nom : Vincent martin

Sexe : Masculin

Collège : Collège George Brassens

Originaire de : France

T'est un gamin sérieux moi ussi je le fait, tu croit vraiment que cela vas afaiblir sa réputation?
KnessX est une personne tres aimable, contrairement a toi...
 

Matthieu1999

Aventurier
15 Juin 2011
14
1
0
Moi hackeur je n'arrive meme pas a mettre un mod
et cette aprés-midi sur Skype croyant que tu m'avais enlevé de la discussion tu parlais a un copain de ton serveur d'un logiciel de hacke que eizo t'avais recommandé pour hacker notre serveur
 

solaris

Aventurier
15 Avril 2011
41
0
1
Pemierement, Je fait un partage de compte minecraft, je ne sait pas si c'est légal ou non, mais mon voisin a acheter MC, moi je ne voulait pas l'acheter, nous nous somme fixer un accord, etant le seul déteneur de ce compte, je ne doit pas changer de skin...

Secondement, La seule chosse que je sait Hacker, c'est le pc de ma soeur... Nous tournons sur la meme connexion wifi, c'est pas trop compliquer...

Troisiemenent, j'ai, avec eizo, foutu le bordel, non, cetait pour tester un pluggin de spells, ensuitte nous avons mit une bakcup, il y avait de la lave de partout xD

Quatriemement, Ne cherche pas a te faire pardonner, tu as la plus mauvaisse réputation de minecraft, Personne ne t'accepteras, et personne ne viendras ...

Cinquiemement, Mistergood vous as fait un don de 15€, Il veut etre rembourser ...

6° Sérieu, t'est un gamin :o
Il faut absolument que ses ptits copains, (matthieu et Ggautier,) soit admin, sinon, ils ne peuvent pas ce give sinon ils quittent le serveur
 

JudgeDeaD

Aventurier
29 Mai 2011
7
0
3
Je ne comprends pas pourquoi tu me mets tout dans la gueule, j'ai hébergé ta map sur un serveur que j'ai payé de ma poche, je t'ai fournis des plugin en "bon état" que tu as honteusement volés ettu m'a jamais remercié. Je ne vois pas comment j'aurais essayé de crashé ton serveur car je n'ai jamais eu l'accès FTP et tu m'a laissé aller une seul fois sur ton panel admin mais ça c'était au début qu'on se connaissait et s'était avant que je sache qui tu étais vraiment. Se n'ai pas ma faute si tu as fait autant de conneries et si je m'appelle JudgeDeaD sur certains forum et eizo26210 c'est mon choix, j'aime bien ces deux pseudo.
 

Xavier

Aventurier
21 Juin 2011
8
0
0
Contacte le vrai graou, aprés on voit si tu partage ton compte.

Et mistergood a payé un allopass