Un joueur dangereux pour tout serveurs

Xavier

Aventurier
21 Juin 2011
8
0
0
Judge, on a su que tu as voulu nous hacker toi ou un autre qui s'apelle Patalouf, et si tu veux je contacte le mister si il veut je le rembourse son 1 allopass
 

solaris

Aventurier
15 Avril 2011
41
0
1
Keither, peut tu lock celi, sa part en brouille

Wyren, fait un message sur la page d'acceuil de ne jammais les accepter ni rejoindre leur serveur. Il veut ce venger de moi, car j'ai dit que Matthieu1999 et GGautier etait dans le complot,
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
REGLEZ VOS COMPTES AILLEURS !!!!!!!!!!
Sérieux vous vous êtes pas demandés à quoi vous ressemblez là ?
Une bande de gros gamins qui se battent pour un serveur ou je ne sait quoi.
Pour ça y'a skype, mumble, msn, le MP du fofo.
Alors je plussoie solaris pour qu'on lock ce topic une bonne fois pour toute.
 

solaris

Aventurier
15 Avril 2011
41
0
1
Non merci, Je gére déja mon serveur... Mais c'est trés gentil!
Je ne souhaite pas avoir mauvaise réputation a cause de Xav' GG' et Matt', Ce sont eux les motifs, je défend juste la cause que c'est des kikoos et jen passe.
Apres ils veulent ce venger, Ne tenez pas compte de ce qu'ils ont dit. C'est des rageux.
Sa vous ait déjà arivée, quand un ami que vous vous étes disputer vous fait des crasses, bah la c'est pareil, c'est meme gamin.

N'invitez jammais Xavleboss Matthieu1999 et Ggautier sur votre serveur, il ne vous apporterons que des problémes.

Aussi, pouvez vous lock ce post?
Pouvez vous, silvousplait, mêtre une annonce, ou faire passer le méssage, pour que si nouveaux administrateurs et créateurs de leurs serveurs, les accepent et le décourage, ou voir plus, l'embeter. Ou meme simplement de ne jammais leurs parler, et meme et les voirs, ils sont vraiment nuissible

Amicalement Solaris/Graou
 

sharpy

Architecte en herbe
25 Février 2011
178
3
124
je supplie aussi le graaand admin de fermer se sujet, mais juste avant, je trouve sa un poil cruel de condaner xavleboss, Matthieu et Ggautier a vie, de ne jamais pouvoir rejoindre de serveur... c'est super triste je trouve, il on pris la peine de payer le jeu c'est can même pas rien.

bon je sais qu'il y a des vieu qui jouent a minecraft qui lorsqu'ils étaient jeune ne sont pas née avec les jeu en lignes, mais moi sa m'ait déja ariver des histoires pareils (PAS SUR MINECRAFT! sur world of warcraft.), etre un kikoo rageu, on l'est tous can on est jeune (j'ai que 14 ans mais j'avais 10 can sa m'ait arriver) et je peu vous dire que sur world of warcraft, on a des histoires on se fait virer on peu encore en trouver une autre et éssayer de ne pas faire les même éreur.

ici, vous les condaner a ne plus jamais de trouver de serveur en français... c'est chiant. donnez leur une periode d'isolation et reprenez les plus tard avec bocoup de condition svp, (je ne suis pas un pseudo cacher de l'un deux si vous avez des doutes je suis ici depui bien longtemps mdr)
 

Xavier

Aventurier
21 Juin 2011
8
0
0
Alors, je tient a dire quelque chose avent que le post ferme. Solaris deja, tu va encore te retrouver avec un compte hack car il y a un instant je discutait avec le vrai graou13, je vous conseille bien sûr de ne jamais donner le pannel d'un serveur ect... Car solaris est un gros hackeur, tu n'a pas d'excuse pour l'ancien serveur, on le gérait les deux... On pourrait même dire que je le gérait tout seul. Car, je t'ai fait confiance, combien de temps ? 1 ou deux jours au pannel serveur, depuis que tu m'a dit que Graou n'était pas ton compte a toi, je t'ai enlevé que tu puisse gérer mon serveur.

Je ne dit pas de ne pas inviter graou13 mais ne lui laissez pas des gros droits sur votre serveur.

Tandis que sur Bedrock.fr je l'avoue ce que j'ai fait. Mais, qui est-ce qui s'était connecté dans mon serveur en tant que TheFanta avant ? Tu dit que je suis pitoyable, mais tu est pire a mon goût. Tu hack des personnes, tu sais pour quelle raison tu fais sa en commancant ? Car j'ai quitter ton serveur sans rien dire pour me refaire mon serveur. Tu as voulu dégénerer en te connectant et en me demandant de te mettre op en msg privé, mais je n'ai pas accepté car je croyais que c'était un hackeur... Je croyais mais j'ai eu raison, heureusement, il s'est déconnecté. Avent de me hacker... Alors je me suis vengé comme Avior35 le dit.

En parlant de KnessX lui aussi est un hackeur sur facebook il m'a dit que mon serveur allait être finit maintenant, je lui ai dit c'est pas grave car je me refait un serveur. Le serveur était en la possésion de solaris. Aussi, les regroupements de Mine-Wolf... Ou KnessX était. Il ont eux aussi voulu nous hacker. Ils se sont connectés sur le mumble en tant que (Fred) HackZ (KnessX) HackY et (trich) HackX, voila tout ce que j'avais a dire sur les personnes qui veulent dire que je suis un hackeur tandis que c'est eux qui ont commencé cette embrouille.
Je voulait aussi dire a celui qui a dit que je suis toujours un peu gamin. Je l'avoue je ne suis toujours pas un mec a une âme pure. Je suis toujours un peu un gamin mais, ne m'interdissez pas de vos serveurs toute votre vie svp.

Amicalement Xav.
 

solaris

Aventurier
15 Avril 2011
41
0
1
Sa fait quand meme gros non?
Minewolf,
Nous, Et bedrock ...
Heu, on voit bien que tu abuse, Tu veut pas aussi dire que c'est de la faute a notch par azard?