[Vidéo] Pourquoi arrêter Minecraft ?

PixelMiner62

Fondateur de CreeperWorld
18 Janvier 2012
1 947
313
212
24
Cette vidéo est nulle.Désolé si je suis aussi dur,mais franchement c'est n'importe quoi.Minecraft a 4000 euros?Tu es fous ou quoi?Et le truc de la politique je n'en parle même pas.Minecraft un jeu violent?Je pense que ton aspect du violent n'es pas le même aspect du violent que moi.Note= 5/20

Voila désolé mais c'est mon avis.Ca pourra peut être t'être utile pour des autres vidéos.Cordialement.Creepers man62
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
C'est vrai que je crois que y a pas grand monde qui post ici qui a un deuxième degré...
 

Focosa88

Apprenti youtuber
17 Décembre 2012
29
0
1
26
Même au deuxième degré, à part le premier point que j'ai bien aimé, la vidéo est pas si drôle que ça... Et il faudrait que t'appuies un peu plus le premier degré en parlant, toussa, plutôt que par écrit en description, enfin c'est mon humble avis. Voilà voilà.
 

F.R.Y.

Gentlemen.
19 Décembre 2012
11
3
3
France
www.youtube.com
Gentlemen.
Alors, en effet, on m'avait déjà fait la remarque du "Dis bien que c'est une blague en vocal, sinon t'auras des gens qui ne vont pas comprendre". Je ne la prends pas en compte, pour des raisons qui sont faciles à comprendre. Après, je force bien l'humour bidon, c'est clair que c'est assez britannique, assez spécial et c'est normal que certains aspects ne plaisent pas à tout le monde, c'est un peu comme les gags visuels. Certains adorent, d'autres non. Clair que le nonsense britannique est une forme d'humour assez spéciale ^^.

Sinon, le deuxième épisode est posté, je vous le met, peut-être que ceux qui n'ont pas compris le second humour dans le premier épisode comprendrons un peu mieux avec celui ci.


Oh, et vu que la question à été posée en première page, j'ai dépassé la vingtaine depuis longtemps. Même si je vois pas vraiment l’intérêt de la question. Mais je t'ai répondu MinecraftAstuceFR, dommage que tu es supprimé ton message.
 

Lyzandre

Meh
22 Septembre 2012
248
23
75
Ahah "Yamete Mp.4", j'ai pouffé de rire à ce moment là xD.
M'enfin j'aime bien tes vidéos, faut comprendre l'humour, quoi. Sinon, je suppose que c'est une reprise du concept des "points cultures" ?
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
^^
Toujours aussi étonnant, je pensais pas que les moissonneuses batteuse serait le véhicule du futur :O

edit : je précise que mon message reste dans le style de la vidéo, c'est de l'humour